• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adriana Karembeu : Sa touchante déclaration d'amour à son mari

Adriana Karembeu : Sa touchante déclaration d'amour à son mari
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adriana Karembeu a fait de nouvelles confidences dans le dernier numéro de Paris Match. Tout simplement heureuse, l'ancien mannequin a fait une véritable déclaration d'amour à son mari Aram Ohanian. Non Stop People vous en dit plus.

Le 14 juin 2014, Adriana Karembeu disait "oui" à l'homme de sa vie, l'homme d'affaires Aram Ohanian. Tout simplement heureuse, la co-animatrice de l'émission "les Pouvoirs extraordinaires du corps humain" a même accueilli le 17 août 2018 sa petite fille Nina. Assez discrète en ce qui concerne sa vie privée, Adriana Karembeu a décidé de faire des touchantes déclarations sur sa famille et surtout son mari lors d'un entretien avec Paris Match : "Il sait tout faire ! Il se passionne pour tout. Il est de bon conseil sur tout, il sait dédramatiser les choses. Il est drôle, jamais stressé. Grâce à lui, je suis détendue. Aram n'a pas fait d'études, c'est un autodidacte qui adore découvrir, apprendre. Il ne tient pas en place, a toujours de nouvelles idées et déteste déléguer. Même notre jardin, il l'a créé de ses mains, tous les matins".

"Il sait tout faire"

Par amour pour son époux, Adriana Karembeu a accepté de le suivre à Marrakech, où ils vivent à plein temps au palais Ronsard, un cinq étoiles, afin qu'Aram Ohanian puisse passer du temps avec sa fille : "Je dois parfois le ramener à moi, sinon il n'arrête pas ! C'est pour cela que j'ai décidé de vivre ici, dans notre hôtel, et non plus dans notre maison. Ainsi, on se retrouve facilement, il vient voir la petite entre deux occupations. Moi, je suis bien plus tranquille". Il faut dire que l'arrivée de la petite fille a bouleversé la vie des époux. En juillet dernier, Adriana Karembeu s'était confiée sur sa nouvelle vie de maman auprès de Télé Loisirs : "L'arrivée de Nina a été un véritable tremblement de terre : tout est retombé à sa place, mais à une autre place, beaucoup plus logique, évidente... je me réveille le matin le sourire aux lèvres, tout est parfait".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽❤️❤️❤️❤️ https://t.co/gsSgWg66jS
    Détails
  • 01 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽 https://t.co/ygMlFc1llD
    Détails
  • 01 déc sophia aram @SophiaAram
    @BEATRICE0506 Merci pour votre ténacité chère Béatrice 🙏🏽❤️
    Détails