• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adriana Karembeu se confie sur son envie de grossesse : "Je souhaite rattraper le temps perdu"

Adriana Karembeu se confie sur son envie de grossesse : "Je souhaite rattraper le temps perdu"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 8 décembre prochain, les téléspectateurs pourront retrouver Adriana Karembeu aux côtés de Michel Cymes pour un nouveau numéro des "Pouvoirs extraordinaires du corps humain". Prête à être enceinte, elle se confie. Non Stop People vous en dit plus.

Adriana Karembeu est l’une des personnalités préférées des Français et alors qu’elle avait toujours été connu pour ses apparitions en tant que mannequin, elle semble suivre une autre voie : la télévision.  Depuis 2012, elle co-anime "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" aux côtés de Michel Cymes, une façon de mettre à profit ses trois années d’études en médecine. Loin de s’arrêter en si bon chemin, elle a aussi participé à de nombreuses émissions sur M6, ce qui n’a pas plu à Eglantine Eméyé qui s’est dit scandalisée par l’omniprésence d’Adriana Karembeu.

Loin de ces préoccupations, Adriana Karembeu a un nouveau combat bien plus important : celui de devenir mère. Pour ce faire, elle a radicalement changé ses habitudes et exclu de son alimentation tous les produits transformés industriellement : "Je lis tout sur la grossesse et la nourriture. Je mange sain, j’évite l’alcool, je fais du sport.... Je n’ai pas arrêté d’espérer !". Pour la cuisine,  "Je laisse faire mon époux car il cuisine très bien ! A Marrakech, où nous résidons une partie de l’année, nous avons une cuisinière qui nous fait des plats locaux. Divin !"

"C’est la nature qui va décider...  J’espère encore"

Mariée à  André Ohanian et âgée de 44 ans, son désir d’avoir des enfants est très fort et quand elle parle de sa carrière : "je n’ai pas de regret car c’est comme si c’était inscrit dans mes tripes, je savais que quelque chose allait m’arriver". Même si ses chances d’avoir un enfant sont faibles, la mannequin ne perd pas espoir. Sur Pure People, elle explique ainsi que "[Devenir maman] est mon souhait le plus cher. Je rêve de rattraper le temps perdu. Je suis consciente que j’ai très peu de chances à 44 ans. C’est la nature qui va décider... Mais j’espère encore"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails