• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adriana Karembeu : ses révélations choquantes sur son père !

Adriana Karembeu : ses révélations choquantes sur son père !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Adriana Karembeu fait prochainement son retour sur M6 dans une nouvelle émission, intitulée « Recherche dans l’intérêt des familles ». Interviewée dans le dernier numéro du magazine VSD, elle s’est confiée sur sa famille, notamment son père qui l’effrayait.

Adriana Karembeu revient sur M6 avec « Recherche dans l’intérêt des familles ». Dans l’émission, l’ancien top model aidera des familles à retrouver un proche perdu de vue.  Dans son précédent programme pour la chaîne, « Pour le meilleur et pour le pire », elle endossait le rôle de thérapeute conjugal pour les couples en difficulté. Ce rôle d’écoute va parfaitement bien à Adriana Karembeu qui aime s’occuper d’autrui.

« Mon père faisait régner une atmosphère pesante »

En pleine promotion pour son émission, Adriana Karembeu s’est livrée au sujet de sa propre famille dans le dernier numéro du magazine VSD. Elle évoque son enfance douloureuse passée aux côtés de son père. « Pendant longtemps, j'ai souhaité l'absence de mon père, » confie-t-elle. « À la maison, il faisait régner une atmosphère pesante. Je me souviens encore aujourd'hui de l'heure à laquelle il rentrait à la maison : 16 heures moins 10. La terreur commençait. Chacun trouvait sa petite place à la maison pour ne pas déranger la bête, » raconte-t-elle.

« Fonder une famille me faisait extrêmement peur »

Son vécu familial a longtemps freiné Adriana Karembeu dans son désir d’avoir des enfants. « Fonder une famille me faisait extrêmement peur. Je craignais de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir quoi faire, de fuir, » révèle-t-elle. Suite à son divorce avec le footballeur Christian Karembeu en 2012, l’ex-mannequin de 43 ans a retrouvé l’amour dans les bras d’André Ohanian, un homme d’affaires qu’elle a épousé en 2014. Elle est enfin prête à devenir maman. « J'y travaille avec mon mari ! » précise-t-elle dans VSD. « Avec Christian, je n'étais pas prête. Mais aujourd'hui je n'ai plus peur ! »

Le premier épisode de "Recherche dans l'intérêt des familles" sera diffusé le 18 mars dès 20h50 sur M6.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails