• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adriana Karembeu : son mari en garde à vue !

Adriana Karembeu : son mari en garde à vue !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mari d’Adriana Karambeu, André Ohanian, a été placé en garde à vue ce jeudi. Il serait interrogé par la police sur sa relation avec le patron du cercle Cadet.

Mauvaise nouvelle pour Adriana Karembeu. Selon Le Point, son époux, André Ohanian, a été placé en garde à vue hier à la SDCJ, le service des courses et Jeux de la Direction centrale de la police judiciaire de Nanterre. Il serait actuellement interrogé sur ses liens avec Serge Kasparian, le patron du cercle Cadet, un cercle de jeux situé dans le 9ème arrondissement de Paris, et notamment sur les relations financières des deux hommes. Serge Kasparian a été mis en examen en octobre dernier pour  abus de confiance, association de malfaiteurs et blanchiment en bande organisée. C’était le train de vie du patron qui avait alerté les autorités. D’après Le Point : « le propriétaire de Cadet n'hésitait pas à prêter beaucoup d'argent et à investir le reste dans des affaires, le plus souvent pas très rentables, via des montages financiers douteux au Maroc ».

Les enquêteurs de la SDCJ voudraient éclaircir certains points, et notamment un prêt de 30 000 euros entre les deux hommes, mais aussi sur les activités d’André Ohanian à Marrakech où il aurait beaucoup investi dans l’immobilier. Il aurait également reçu un beau et très onéreux cadeau de mariage de la part de Serge Kasparian, mais il n’a pas encore été précisé si ce présent était également étudié par la police.

Mariés depuis Juin 2014

Adriana Karembeu et André Ohanian se sont dit « oui » en Juin dernier sur le Rocher de Monaco, après plusieurs années de romance. Le couple filait le parfait amour et la jeune femme était très heureuse d’avoir convolée avec l’élu de son cœur : « Je veux exis­ter pour mon mari et fonder une famille. J’adore l’idée d’ap­par­te­nir à un homme et qu’il m’ap­par­tienne jusqu’à la fin de mes jours. Mon époux est une machine à rire, on rigole tout le temps ! ». Cette nouvelle risque fort de chambouler la vie de la jeune femme, qui n’a pour le moment pas fait de déclarations.

Le cercle Cadet a été placé en liquidation judiciaire il y a quelques jours. Les biens de la salle de jeux seront vendus aux enchères le jeudi 19 mars prochain. 

Réagissez à l'actu people 1
Par natacha | le Mardi 01 Mars - 22:53
du beau monde
Dommage adriana est super maisce monde de stars du foot des affaires Semble toujours etre aussi polué..... enfin présomption d'innocence!!!...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails