• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adriana Karembeu, son mari en garde à vue : "Je vais porter plainte"

Adriana Karembeu, son mari en garde à vue : "Je vais porter plainte"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l’on apprenait hier que l’époux d’Adriana Karembeu était en garde à vue, sa femme vient de sortir du silence et s’est exprimée sur cet événement à Nice-Matin. Dans cette interview, Adriana Karembeu est très en colère, et le fait savoir.

Quand on s’attaque à son mari, Adriana Karembeu sort les griffes. L’ex-mannequin n’a vraiment pas apprécié que les conditions de la garde à vue de son mari André Ohanian aient fuités dans la presse hier. Ce dernier aurait été entendu par la SDCJ, le service des courses et jeux de Nanterre dans le cadre de l’enquête sur le cercle Cadet. Les enquêteurs voulaient en savoir plus sur les relations de l’homme avec Serge Kasparian, le patron du cercle de jeux, mis en examen et écroué depuis le mois d’octobre. Face aux accusations de la presse sur son époux, Adriana Karembeu a vivement réagit : « Je suis une fille extrêmement sage, je me suis mariée avec un homme que je connais par coeur et que j'aime. Quelqu'un essaie de noircir son image, cela me rend folle ».

« Je vais déposer plainte »

Adriana Karembeu a souhaité clarifier la situation. Selon elle, son époux a juste été entendu, et n’a nullement été mis en examen : « Mon mari a été simplement entendu jeudi, comme vingt ou trente autres personnes, sur la nature de ses relations avec M. Kasparian qui n'est qu'une de ses nombreuses connaissances. André s'est expliqué et il est sorti complètement libre, aucune charge n'a été retenue contre lui. Or, nous avons constaté, deux heures après son audition, que tout était dans la presse! ».

Pour Adriana Karembeu, les faits sont très graves et elle souhaite à présent porter cette affaire en justice : « C'est très grave. Le secret de l'instruction n'a pas été respecté. Je vais déposer une plainte. Car on prétend dans les journaux que je suis affectée et cela me navre. Que les détails de cet entretien aient été divulgués dans la presse, c'est inadmissible. En plus, il est indiqué que mon mari s'est fait prêter de l'argent, ce qui est complètement faux. C'est un businessman. Il n'a pas besoin de se faire prêter 30.000 euros! C'est horrible. Et que l'on prétende que je suis sous le choc, c'est comme si je ne savais pas qui est André. Un truc de fou! Je n'ai jamais douté de mon mari ». 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails