• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adriana n'oublie pas Karembeu

Adriana n'oublie pas Karembeu
  • A-
  • A+

La célèbre ambassadrice de la Croix-Rouge a beau avoir une carrière impressionnante, et une nouvelle idylle avec André Ohanian, son divorce d’avec le champion du monde de football Christian Karembeu la fait encore souffrir.

A 41 ans, Adriana Karembeu est toujours au top. Egerie de plusieurs marques, de plus en plus présente à la télévision, la blonde sculpturale a su se créer une carrière sur la durée. Une carrière impressionnante, un nouveau compagnon en la personne d’André Ohanian, tout semble lui sourire mais le mannequin est toujours hantée par son mariage avec le sportif Christian Karembeu. Un mariage qui a duré 15 ans, voilà maintenant 3 ans qu’elle est séparée de « l’amour de sa vie ». Elle se fait quand même un peu philosophe :
« les revers ne doivent pas être des freins. Il faut en faire quelque chose. On ne refait pas sa vie, on la continue. Les échecs vous transforment. Aujourd’hui, je n’ai plus peur. Enfin ! ».
On sent quand même que la belle plante d’1m85 ne s’est pas totalement remise de sa rupture.

"Christian était l’amour de ma vie. J’aurais tout fait pour lui. Je l’aimais, je suis sûre qu’il m’aimait aussi. Mais ça me fait mal d’en parler. Cette séparation a été un tremblement de terre pour moi. Comme une petite mort. Tout mon être a été secoué de fond en comble. Je n’imaginais pas que je divorcerais un jour".

Aujourd’hui, elle dit se sentir prête à convoler de nouveau, et même à devenir maman. Ce qui n’était pas au programme lors de son 1er mariage :
« j’avais tellement d’amour pour lui que je ne savais pas si je pourrais un jour partager cet amour avec un enfant. Rester à deux, ça m’allait bien. Nous étions comme dans une bulle. » Citation libre d’interprétation…

Quoiqu’il en soit, son compagnon, André Ohanian est propriétaire d’un restaurant et d’une discothèque à Marrakech mais Adriana Karembeu n’aime pas s’étaler sur le sujet « par respect pour [son]ex-mari ». La page de son divorce n’est peut-être pas totalement tournée, mais en voie de l’être car pour la première elle se sent prête à devenir maman. « Je me dis que c’est maintenant ou jamais et que, après, ce sera trop tard ». Nouveau mari, nouvelles envies.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #KanyeWest bientôt détrôné par une Intelligence artificielle ! https://t.co/Rerrmcw7nJ https://t.co/wawdpTdXiC
    Détails
  • 26 mar lafouine @lafouine78
    Bon dimanche à tous ! #cdccbientotdanslesbacs #bs #Litron #uncrimebyglennsmith #moroccogang https://t.co/HpYyG9MwVr… https://t.co/hADPM88UyO
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    On n'attendait pas vraiment #EmmanuelMacron sur ce sujet là ! #Punchline https://t.co/QTJhvDiYGZ
    Détails