• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Adrien (ADP) tacle sévèrement Steven (Les Anges) sur Twitter

Adrien (ADP) tacle sévèrement Steven (Les Anges) sur Twitter
(c) adriadpsaison10
  • A-
  • A+

Sur Twitter, Adrien, candidat de la dernière saison de "L’amour est dans le pré" et Steven des Anges 7 se livrent une guerre sans merci. Pour cause, alors que certains bruits de couloir enflent sur la Toile concernant les noms des candidats des "Anges 8" sur NRJ12, Adrien serait pressenti selon Télé Star. Un choix de la production des "Anges" qui semble fortement déplaire à Steven, ancien participant de la septième saison du programme. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Prochainement, les fidèles téléspectateurs de NRJ12 pourront retrouver la huitième saison des "Anges de la télé-réalité". Si la liste des candidats n’a pas été dévoilée, certaines rumeurs commencent à enfler. Selon "Télé Star", Adrien, ancien participant de "L’amour est dans le pré", serait de la partie. Il rejoindrait donc Jeff, révélé dans "Koh Lanta", selon le blogueur Jeremstar. Et si le jeune homme a démenti l’information sur Twitter, il semblerait que d’anciens candidats aient également été mis au courant de la nouvelle avant lui. "Ah bon ? Je n’étais pas au courant", assure pourtant Adrien, ancien prétendant de l’éleveuse de canards, Claire.

"Clochard t'es un paysan et tu parles"

Ce casting, pourtant inhabituel, déplaît fortement à Steven, vu dans la septième saison des "Anges". "Du grand n'importe quoi, a-t-il posté sur Twitter. Ils veulent vraiment finir en beauté et ne plus faire d'audiences ! Mon dieu…" Ce à quoi Adrien n’a pas manqué de rétorquer : "En une saison de "L’amour est dans le pré" sur M6 on fait plus d’audience qu’en 50 saisons des Anges ! #bouffons". Il n’en fallait pas plus pour qu’un énorme clash fasse rage sur Twitter. "Clochard t'es un paysan et tu parles, reprend ta fourche et pars cultiver la femme", répond alors Steven. Adrien, qui n’a pas la langue dans sa poche, rétorque ainsi : "Tu peux prendre des cours de grammaire et après promis on discutera, t'es d'accord ?" Et c’est à celui qui aura le dernier mot qui remportera le combat : "Ouech le paysan t’as du lait à fermenter et ta mère aussi", assure Steven, l’ex de Julia ("Friends Trip"). Adrien poursuit : "Je comprends pourquoi Les Anges ont failli disparaître : sosie de M Pokora, c’est pas top comme projet pro !" Ambiance.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #MichelCymes fasciné par #DrHouse, ses étonnantes confidences ! https://t.co/6KVvsPsZ2G https://t.co/p7Bkm4uJUx
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@GiGiHadid : Son adorable photo avec @zaynmalik pour son anniversaire https://t.co/uavjTq8zRF https://t.co/cVqzwVHEEA
    Détails
  • 24 avr Justin Bieber @justinbieber
    RT @djkhaled: Dj Khaled "I'm The One" FT @justinbieber @QuavoStuntin @chancetherapper @LilTunechi will be available everywhere Friday #Grat…
    Détails