• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Affaire Christine Angot : Sandrine Rousseau révèle ce qu’il s’est passé pendant la coupure (vidéo)

Affaire Christine Angot : Sandrine Rousseau révèle ce qu’il s’est passé pendant la coupure (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sandrine Rousseau était mercredi soir l’invitée de Yann Barthès dans "Quotidien". L’ancienne porte-parole d’EELV est évidemment revenue sur son clash avec Christine Angot dans "On n’est pas couché" mais a également révélé ce qu’il s’était passé pendant l’interruption de l’émission. Non Stop People vous dit tout.

Depuis quatre jours, tout le monde ne parle que de ça. Samedi soir, Sandrine Rousseau était l’invitée de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché" pour évoquer son livre "Parler", dans lequel elle raconte l’agression sexuelle dont elle a été victime. Sauf que face à elle, s’est dressée une Christine Angot en mode furie qui n’a eu de cesse de tourner en ridicule ses propos. Bilan des courses, Sandrine Rousseau a fini en larmes et la séquence a fait le tour des réseaux sociaux en quelques heures à peine. Quatre jours plus tard, le bad buzz n’est pas redescendu, le CSA s’en mêle et une pétition pour qu’ONPC s’excuse a été lancée.

"On s'est parlé"

Depuis samedi, Sandrine Rousseau ne s’était pas exprimée sur cette affaire. Mercredi après-midi, sur Europe 1, elle a joué la carte de l’apaisement avec Christine Angot. Et mercredi soir, alors qu’elle était l’invitée de Yann Barthès dans "Quotidien", elle a révélé ce qu’il s’était passé pendant la séquence coupée au montage par Laurent Ruquier et ses équipes : "C’est un moment de désarroi complet. C’est un moment de violence. Le public est très mal à l’aise. Il y a une espèce de flottement et on ne sait pas comment reprendre l’émission. (...) Je n’étais pas dans mon état normal mais ça a dû durer plus de 20 minutes. Christine Angot est venue dans ma loge, on s’est parlé, on s’est même embrassées et on s’est dit que c’était très difficile de parler de ça et qu’il fallait qu’on arrive à trouver un moyen d’en parler qui soit suffisamment apaisé pour que tout le monde puisse entendre".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: HAPPY #KUWTK DAY 💙 https://t.co/yEIwMF32PP
    Détails
  • 29 oct Justin Bieber @justinbieber
    Tomorrow #JBNextChapter @youtube https://t.co/ovKvRKsD7Y
    Détails
  • 29 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Night Swim https://t.co/GGjB8w2Kp3
    Détails