• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Affaire Conclue, le prime : Sylvie Tellier vend sa bague de Miss France… Et finit par la garder

Affaire Conclue, le prime : Sylvie Tellier vend sa bague de Miss France… Et finit par la garder
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 30 mai 2019, France 2 diffusait "Affaire Conclue" en prime time. Pour l’occasion, des personnalités de marque ont joué les chineurs le temps d’un soir dont Sylvie Tellier. La patronne des Miss France a fait une sacrée affaire ! Non Stop People vous en dit plus.

"Affaire conclue" continue de cartonner sur les antennes de France 2. Forte de son succès, l’émission de brocante a décroché son premier prime ce jeudi 30 mai 2019. Pour l’occasion, trois invités de renom ont fait le déplacement pour rencontrer les acheteurs. Ce sont donc Michel Drucker, Dave et Sylvie Tellier qui ont accepté de se prêter au jeu en proposant des objets de valeurs dont les bénéfices reviendront à des associations caritatives. Si l’animateur de "Vivement Dimanche" a fait sensation en vendant le vélo de Lance Armstrong, c’est Sylvie Tellier qui a marqué les esprits.

Sylvie Tellier amadoue les acheteurs

La directrice du comité Miss France souhaitait se séparer de la bague qui lui a été offerte lors de son sacre en 2001 pour venir en aide à l’association Les Bonnes fées. Toutefois, cette enchère ne fut pas évidente pour la quadragénaire. En effet, estimé à 300 euros, ce bijou a une valeur sentimentale à ses yeux et c’est donc avec beaucoup d’émotion qu’elle a accepté de le vendre pour la bonne cause, bien qu’elle ait promis à sa fille de lui léguer. Cette bague, les acheteurs présents l’ont beaucoup apprécié. Pour preuve, le prix a rapidement grimpé jusqu’à 1810 euros. Et c’est le chineur Gérald Watelet qui s’en est porté acquéreur. Ce dernier, visiblement sensible à l’histoire de Sylvie Tellier, a finalement décidé de lui rendre. "Je vais vous acheter la bague et je vous la donne. Et vous la gardez pour votre fille. Mais vous devez me promettre qu’elle l’aura !" a-t-il demandé à la mère de famille. C’est donc avec joie et soulagement que Sylvie Tellier est repartie la bague au doigt. Voilà ce qu’on appelle une belle affaire conclue !

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Julien Lepers viré de Questions pour un champion : ce qu’il ne digère toujours pas… https://t.co/orKXtoQrFm
    Détails
  • 23 oct Selena Gomez @selenagomez
    https://t.co/iDGIV1CyR2
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France accusé de grossophobie : Amandine Billoux tacle Sylvie Tellier https://t.co/IoAfXfqlqk https://t.co/LvRSKZfTPX
    Détails