• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon fustige à nouveau Caroline Margeridon

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon fustige à nouveau Caroline Margeridon
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien ne va plus entre Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon. Après la vive réaction de l'acheteuse suite aux attaques du collectionneur, ce dernier a tenté de faire marche arrière, sans convaincre. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre-Jean Chalençon sème le flou dans sa relation avec son ancienne camarade Caroline Margeridon. Alors qu'il semblait partager une tendre amitié avec l'acheteuse d'Affaire conclue, le collectionneur est aujourd’hui en froid avec Caroline Margeridon. En répondant au commentaire d'une internaute sur Instagram, Pierre-Jean Chalençon a lâché : "Je n'ai plus de news d'elle ! La bonne copine lol. J'ai de nouveaux amis, mais il y a les ringards et les cafards, ça permet de nettoyer ! […] Quand on gratte le vernis... Je n'étais pas dupe, mais à ce point là... La pauvre". Des propos virulents qui ont étonné la principale intéressée. 

Pierre-Jean Chalençon tente de s'expliquer, sans convaincre 

Loin de se laisser faire, Caroline Margeridon a alors répliqué sur le site de Jean-Marc Morandini en pointant du doigt le comportement douteux du collectionneur : "J'ai découvert dans le même temps qu'il s'amusait à m'insulter auprès de mes amis intimes allant même jusqu'à me traiter de salope ou de pute ! Et pendant ce temps, il m'envoie des messages privés en affirmant que je suis 'son amour' et 'son amie'". Mais l'histoire connaît un nouveau rebondissement. Pour se défendre, Pierre-Jean Chalençon a assuré sur Twitter qu'il ne visait pas son ancienne collègue. "Etonné par le message de Caroline... Je pense que la chaleur de l'été lui a fait tourner la tête... Je ne parlais pas d’elle mais de mon entourage... Quant à ses insinuations concernant son ami... c’est totalement absurde !!! C’est choquant !!!". Alors que Pierre-Jean Chalençon s'adressait visiblement à Caroline Margeridon, ses explications ne sont pas passées auprès des internautes. Malgré tout, la réaction de l'acheteuse a brisé le lien qu'il y avait entre les deux anciens partenaires d'Affaire conclue. Incité à se réconcilier avec Caroline Margeridon par une internaute, Pierre-Jean Chalençon est resté ferme : Non, elle a dépassé les bornes". 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo) https://t.co/nows9GJPfh https://t.co/l7Fg8X11Ra
    Détails
  • 01 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakecalderon: If you know Kim, you know how deathly afraid of spiders she is 🤣🤣🕷🕷 https://t.co/vl7pWzYdQC
    Détails
  • 01 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    🤣 https://t.co/HnNtXeqsC4
    Détails