• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Affaire conclue : Sophie Davant critique une experte pour son manque d’humour

Affaire conclue : Sophie Davant critique une experte pour son manque d’humour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sophie Davant aime bien taquiner ses invités et les spécialistes de son émission Affaire conclue. Mais cette commissaire-priseur risque de ne pas apprécier la réflexion faite par l’animatrice invitée sur le plateau des Enfants de la télé… Non Stop People vous en dit plus.

Dans "Affaire conclue", tous les jours à 16h sur France 2, Sophie Davant reçoit des anonymes désireux de vendre des trésors leur appartenant. Des commissaires-priseurs décrivent alors le bien et donnent une estimation. Très rigoureux dans leur travail, les commissaires-priseurs parlent avec sérieux tandis que Sophie Davant tente de détendre l’atmosphère. Ça ne fonctionne pas toujours comme le prouve l’extrait qu’a choisi de diffuser Laurent Ruquier.

"levrette, elle ne pense absolument pas aux autres significations"

Invitée de l’émission les "Enfants de la télé" ce dimanche 26 janvier, Sophie Davant est revenue sur un moment gênant de l’émission. Laurent Ruquier choisit de montrer la séquence où l’on voit Enora Alix, commissaire-priseuse décrire un bronze de lévrier. "C'est un bronze d'une belle qualité avec une belle patine et c'est vraiment une jolie levrette", affirme l’experte sans sourciller tout en le caressant avec sa main. A côté d’elle, Sophie Davant ne peut retenir un sourire. L’allusion sexuelle a visiblement totalement échappé à la spécialiste qui continue de décrire le bronze et de parler de la taille du chien.

De retour sur le plateau des "Enfants de la télé", l’animatrice se lâche et critique ouvertement sa commissaire-priseur. "Ce qui est très drôle dans cet extrait, c'est que la commissaire-priseur n'a pas, enfin je l'aime beaucoup et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas, mais elle n'a aucun humour. Elle est toujours au premier degré", explique Sophie Davant. "Levrette, elle ne pense absolument aux autres significations", rajoute l’animatrice. L’intéressée appréciera… ou pas !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #Sliving my best life with my #SlivMobile at #SlivingtonManor. 💕👸🏼💕 https://t.co/8T5cVDEoGb
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday @TravisLynnWhite You are the sweetest person! Seriously!!!! Love you! Xoxo
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday dad! Miss you beyond understanding. Wish you were here to see it all! ✨ https://t.co/NSWRMCsbIb
    Détails