• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Affaire Gilbert Rozon : Alex Goude s’exprime pour la première fois

Affaire Gilbert Rozon : Alex Goude s’exprime pour la première fois
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ancien animateur de la "France a un Incroyable Talent", Alex Goude vient de s’exprimer pour la première fois au sujet du scandale qui touche Gilbert Rozon. Non Stop People vous dit tout de ses déclarations.

Si l’affaire Gilbert Rozon a un énorme retentissement au Canada, le pays d’origine du producteur, elle fait tout autant de bruit dans l’hexagone. Membre emblématique du jury de "La France a un Incroyable Talent", l’homme d’affaires est connu de tous les français. Alors forcément, lorsqu’il est accusé d’agressions sexuelles et de viols, son cas intéresse forcément tout le monde. Ainsi, Dave est le premier à avoir pris la parole à ce sujet. Ex-collègue de Gilbert Rozon dans le célèbre télé-crochet de M6, il a déclaré que c'était toujours "extrêmement compliqué quand on a un ami qui a une ombre dans sa vie". Mais après l’ex-juré, c’est au tour d’Alex Goude de prendre la parole. Ancien animateur de l’émission, il a côtoyé le producteur pendant plusieurs années.

"Je suis estomaqué"

Tout comme les téléspectateurs, Alex Goude se dit abasourdi par les nouvelles liées à Gilbert Rozon. Ayant eu vent de l’information via la presse, il assure n’avoir jamais soupçonné les agissements du producteur. "Je suis surpris […] Je suis étonné” a-t-il en effet déclaré avant de reprendre : "On rigolait quand même pas mal avec ce monsieur qui est aussi connu pour son humour malgré tout". Et lorsque le journaliste demande à Alex Goude s’il était au courant des abus du producteur, l’animateur assure n’avoir jamais eu vent de cette affaire. "Je ne sais rien. J’attends de voir, je suis comme tout le monde. Je suis estomaqué. J’ai passé huit années formidables sur cette émission et je n’ai jamais vu le moindre problème" a-t-il ainsi témoigné. Hélène Ségara de son côté, a préféré ne pas s’exprimer sur l’affaire. Si la chanteuse se réjouit du retour de l’émission à l’écran, elle n’a pour le moment émis aucun commentaire au sujet de son collègue Gilbert Rozon.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I sometimes pretend to be on the phone so people don't talk to me.
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de vous retrouver demain soir pour ma nouvelle émission @BalanceTonPost #Balancetonpost 🙌🙌🙌❤️❤️❤️ bonne nuit mes amours
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    “...when you see only one set of footprints, it was then that I carried you." -Footprints In The Sand https://t.co/rtswIuq74R
    Détails