• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Affaire Harvey Weinstein : Jeremstar harcelé par un producteur, il raconte (vidéo)

Affaire Harvey Weinstein : Jeremstar harcelé par un producteur, il raconte (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Thierry Ardisson et les chroniqueurs des "Terriens du dimanche" sont revenus ce week-end sur l’affaire Harvey Weinstein. Alors que de nombreuses actrices accusent depuis une semaine le célèbre producteur américain de harcèlement sexuel, Jeremstar a révélé que pareille mésaventure lui était arrivée avec un producteur français. Non Stop People vous dit tout.

Depuis une semaine, les médias du monde entier n’ont que son nom à la bouche : Harvey Weinstein. Après l’enquête choc publiée par le New York Times à son sujet le 5 octobre dernier, qui révélait notamment que le célèbre producteur américain abusait de sa position depuis plusieurs décennies pour harceler et agresser sexuellement des femmes, de nombreuses actrices sont sorties du silence. Et pas n’importe lesquelles. Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow ont révélé qu’elles avaient été victimes d’Harvey Weinstein. Celui-ci ne s’est d’ailleurs pas limité aux Etats-Unis puisque Judith Godrèche, Emma de Caunes ou encore Léa Seydoux affirment aussi avoir été victimes de ce "gros porc puant" comme le définissait Antoine de Caunes sur France Inter la semaine dernière.

Jeremstar harcelé par un producteur français

Dans "Les Terriens du dimanche" ce week-end, Thierry Ardisson et ses chroniqueurs sont évidemment réunis sur cette affaire qui agite la planète. Choqué, Jeremstar a d’ailleurs révélé qu’il avait lui-même été victime de ce genre de comportement avec un producteur français, sans révéler son identité : "Il n'a pas hésité à faire de l'abus de pouvoir et à faire du chantage à la starification pour obtenir les faveurs sexuelles de nombreuses actrices. Ce n'est pas le premier ni le dernier à se comporter de la sorte. Moi-même, j'ai rencontré des producteurs, si je les avais écoutés, si j'avais couché avec eux, j'aurais fait 15 fois du cinéma. Ce vieil homme se reconnaîtra. Il voulait m’attacher sur une chaise et inviter des gens qui se masturbaient autour de moi". Charmant...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Etienne Daho hospitalisé : "malade", le chanteur inquiète ses fans https://t.co/xDPeBjuQ69 https://t.co/oHAfdzl4Og
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #Cinderella #Sliving ✨👸🏼✨ https://t.co/mqahW12m98
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails