• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Affaire Loana : Eryl Prayel réagit après sa violente altercation avec Sylvie Ortega

Affaire Loana : Eryl Prayel réagit après sa violente altercation avec Sylvie Ortega
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 2 mars, Eryl Prayer et Sylvie Ortega ont eu une violente altercation en direct sur le plateau de TPMP à propos de Loana. Au lendemain de cette affaire, le musicien, très proche de Loana, a tenu à s’expliquer sur Facebook. Non Stop People vous en dit plus.

Au lendemain de la diffusion de la vidéo de Loana dans laquelle elle accuse son amie Sylvie Ortega de lui avoir volé ses affaires et de lui avoir donné des médicaments la faisant plonger dans le coma, Cyril Hanouna recevait dans son émission TPMP Sylvie Ortega. Et cette dernière a eu de violentes altercations avec plusieurs personnes sur le plateau, à commencer par Benjamin Castaldi. Ce dernier s’est insurgé au moment où Sylvie Ortega a mentionné les médicaments qu’elle a donnés à Loana : "Mais vous êtes pharmacienne vous maintenant ? Votre numéro de victime quand vous me traitez de fils de p... sur les réseaux [...] n’impressionne personne". Et après cet échange houleux, Sylvie Ortega a dû faire face à Eryl Prayer.

La sécurité contrainte d’intervenir

À peine rentré sur le plateau de TPMP, Eryl Prayer a voulu parler : "Assez rigolé, j’ai une annonce à faire". Toutefois, Sylvie Ortega n’a pas voulu le laisser terminer : "Toi, ferme-là, pour l’instant c’est moi qui ai la parole, tu te tais, tu arrêtes avec ton portable". Ce à quoi Eryl Prayer a répliqué : "C’est insupportable, elle est complètement tarée". Alors que la sécurité et Cyril Hanouna ont été forcés d’intervenir pour les séparer, Eryl Prayer a finalement pris la parole sur Facebook pour s’expliquer après son passage dans TPMP : "Je n’ai jamais voulu lever la main sur la sorcière ! Je voulais juste récupérer les bijoux de Loana ! Mais face à une menteuse, très dur de garder son calme !”. Reste à attendre une réaction de la part de Sylvie Ortega.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    That’s Hot! 🔥🥰 https://t.co/rvDtp3VuzE
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it 🔥 https://t.co/ORqVyvhovr
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    😍💜💕💜 Beautiful art! 🥰 https://t.co/AbeXsncNOM
    Détails