• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Affaire Loana : la révélation de Sylvie Ortega sur son hospitalisation

Affaire Loana : la révélation de Sylvie Ortega sur son hospitalisation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 4 mars - deux jours après son passage dans "Touche pas à mon poste" sur C8 - Sylvie Ortega s'est emparée de Facebook pour donner sa version des faits. Dans un long message, elle fait une révélation concernant la récente hospitalisation de Loana. Non Stop People vous en dit plus.

Sylvie Ortega n’a pas dit son dernier mot. Mardi 2 mars 2021, elle était l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" pour tenter de se défendre dans l'affaire qui l'oppose à Loana. Alors qu’elle a maintenu avoir toujours été aux côtés de l’ancienne lofteuse, celle-ci a dû faire face à Eryl Prayer, ce qui a donné lieu à une scène rocambolesque sur le plateau de l'émission. Depuis la Toile se passionne pour cette histoire.

Accusée d’avoir plongé Loana dans le coma en lui administrant des médicaments en plus de lui avoir volé des bijoux et les affaires présentes dans sa valise lors de son hospitalisation le 22 février 2021, Sylvie Ortega s’est emparée de Facebook pour donner sa version des faits. "Non là, ça va trop loin ! Stop ! De une, Loana est partie consciente avec les pompiers de l'hôtel, c'est elle-même à ma grande surprise qui a voulu aller à l’hôpital, elle est partie avec son sac à main et porte-feuille avec ses cartes bleues et papiers en chaise roulante ! Loana n’a jamais été dans le coma !", a-t-elle lâché. En commentaire de sa propre publication, elle dévoile des échanges de messages avec Loana qui auraient eu lieu le jour de son hospitalisation. On y découvre une photo que Loana aurait prise dans le camion des sapeurs-pompiers.

Sylvie Ortega déplore le comportement de Loana

Elle assure ensuite qu’il y avait "le chauffeur en témoin, également la dame de l’hôtel et un des producteurs de Guillaume Garnier qui m’a aidé à ranger les immenses dégâts !".  Dans la foulée, Sylvie Ortega assure avoir reçu un appel de Loana "vers 18h30". Consciente, celle-ci lui aurait demandé : "Sylvie, toi, tu es clean. Tu te drogue pas, tu ne bois pas. On va dire que tu m'as donné des médicaments car je refaisais une crise d’angoisse !". Ce à quoi, elle aurait répondu : "Hors de question. Lolo, c’est trop grave !"  Dans son message, la veuve de Ludovic Chancel déplore le comportement de Loana : "J’essaie de la remettre physiquement bien. Cheveux 2000 euros offerts par le coiffeur. Dentiste hors de prix offert. J’ai fait ouvrir le dentiste 2 dimanches d'affilés pour elle afin qu’elle ait des dents pour ses tournages". Et de poursuivre : "Résultat dans sa folie elle a balancé son dentier dans des poubelles, et la gentille Sylvie a chercher le dentier dans les dégâts de la chambre  ! Et j'en passe… là, honnêtement stop stop !".

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna en dit plus sur un politique adepte des dîners clandestins https://t.co/DxDD5RfgE8 https://t.co/sEvdbMMK6K
    Détails
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le jour où il a demandé Laeticia en mariage (Exclu vidéo) https://t.co/G1BcmCK5SA https://t.co/FF8NIDaJ6P
    Détails
  • 14 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Le mystère de l’Alerte Enlèvement de Mia - Anne-Lise violée par un récidivist…
    Détails