• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Affaire Nabilla - Jean Benguigui clashe la bimbo : "C'est sa connerie qui tue !"

Affaire Nabilla - Jean Benguigui clashe la bimbo : "C'est sa connerie qui tue !"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le drame qui s'est joué dans la nuit du 6 au 7 novembre à Boulogne-Billancourt, l'affaire Nabilla continue de susciter de nombreuses réactions. Toujours incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles, soupçonnée d'avoir poignardé Thomas, la bimbo s'est attiré les foudres de Jean Benguigui, très remonté par sa "crétinerie".

Jamais une affaire n'avait fait autant de bruit dans les médias. Au début du mois, Nabilla Benattia était placée en garde à vue après une violente dispute avec Thomas Vergara. Soupçonnée de l'avoir poignardé, la bimbo avait avancé plusieurs versions, avant d'être incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles pour "tentative d'homicide volontaire" et "violences volontaires aggravées".

De son côté, Thomas avait été hospitalisé pour une blessure au thorax avant de livrer sa version des faits à la juge d'instruction. Depuis, Nabi-Nabilla a vu sa demande de remise en liberté refusée, alors qu'une confrontation avec Thomas aura bien lieu dans les prochains jours.

"C'est pathétique : quelle bêtise !"

Depuis que le drame fait les gros titres, les réactions des personnalités n'en finissent pas d'alimenter ce feuilleton judiciaire. Après Dany Boon et son clin d'oeil humoristique sur Facebook, c'est au tour de Jean Benguigui d'annoncer la couleur.

Dans une interview pour le magazine Ici Paris, l'acolyte de Laurent Ruquier a violemment critiqué Nabilla. "C'est pathétique : quelle bêtise ! Cette histoire montre combien la crétinerie peut mener au malheur. Ce ne sont pas ses coups de couteaux qui tuent, c'est sa connerie ! Et dire que cette 'star' fait l'ouverture des journaux télévisés...", a-t-il balancé.

Une télé-réalité qui "marche sur la tête"

Si Jean Benguigui est aussi remonté contre la starlette, c'est parce qu'il boude les émissions de télé-réalité. D'ailleurs, pour le comédien, ce milieu n'est pas compatible avec le lancement d'une "vraie" carrière. "Cela fait hélas douze ans que la télé-réalité marche sur la tête. Et qui en est sorti pour une vraie carrière ? Loana ? On ne sait plus qui c'est. Steevy Boulay ? Sans Laurent Ruquier, il ne serait pas grand-chose...".

Des propos qui ne devraient pas faire plaisir au jeune homme révélé par Loft Story en 2001 et qui a bossé des années avec Jean Benguigui dans On a tout essayé et On va s'gêner.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails