• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Affaire Nabilla : Thomas Vergara convoqué chez le juge mardi

Affaire Nabilla : Thomas Vergara convoqué chez le juge mardi
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi prochain, Thomas Vergara sera entendu par la juge du tribunal de grande instance de Nanterre. En attendant, il s'exprime pour la première fois face caméra ce soir dans l'émission Sept à Huit.

Depuis qu’il est sorti de l’hôpital, tout le monde cherche à recueillir les témoignages de Thomas Vergara. Me Thierry Fradet, son avocat, a assuré de son côté que son client « se mettrait à la disposition de la justice ». En effet, d’après Metronews, Thomas Vergara devrait être entendu par la justice mardi prochain, à 17h.  Devant la juge du tribunal de grande instance de Nanterre, il devra donner sa version des faits et lever le mystère sur la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre.

En attendant, les Français seront rivés devant leur téléviseur ce soir, pour regarder l’émission Sept à Huit sur TF1, dans laquelle Thomas Vergara s’exprime pour la première fois devant les caméras. En larmes, le jeune homme convalescent revient sur sa relation avec Nabilla Benattia. Malgré les soupçons de tentative d’homicide qui pèsent sur elle, Thomas réaffirme son amour pour sa compagne : « Elle et moi on s’est disputé des milliers de fois, on s’est disputé il s’est passé des choses et des choses et des choses…  Vous savez c’est une relation vraiment très très très très passionnelle. Et je pense qu’il y a qu’elle et moi qui sachions vraiment l’amour que l’on a l’un pour l’autre. Personne ne peut comprendre, personne. C’est-à-dire qu’il y a personne qui peut comprendre ce que l’on ressent l’un pour l’autre. »

Après la diffusion de ce témoignage poignant, les choses pourraient s’accélérer dans cette affaire. De son côté, Me Thierry Fradet, l'avocat de Thomas Vergara, a tenu à préciser à nos confrères de Metronews qu’on n’apprendrait rien de plus à la télévision ce soir : « J'ai passé un accord avec les journalistes de 'Sept à Huit' selon lequel il leur était formellement interdit d'interroger mon client sur les faits. Leurs questions ne pouvaient porter que sur sa relation avec Nabilla. L'accord a été respecté. Encore une fois sur les faits, Thomas ne parlera qu'à la juge ». Il faudra donc attendre les déclarations officielles qui découleront de la visite de Thomas au tribunal de Nanterre.

La semaine prochaine, nous saurons enfin si les proches de Nabilla, qui ont raconté avoir été témoins de violences conjugales dans le couple, ont menti aux journalistes pour protéger la jeune femme. Livia, la grand-mère de Nabilla, a tenu des propos troublants : « Souvent, j'ai vu des scènes insoutenables que je ne souhaite à personne, et encore moins à ma petite-fille ». Nous aurons bientôt le fin mot de l’histoire. En attendant, Nabilla Benattia est toujours sous surveillance, dans une cellule de la maison d’arrêt pour femmes de Versailles.

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/hHDPXuUhsp
    Détails