• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Affaire Nabilla - Thomas Vergara : Dépression, soir du drame, coup de couteau...il dit tout !

 Affaire Nabilla - Thomas Vergara : Dépression, soir du drame, coup de couteau...il dit tout !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs jours d'attente, la vidéo de Thomas Vergara dans le bain de Jeremstar a enfin été dévoilée ce mercredi 10 juin 2015 sur la Toile. Quelques mois après son passage dans 7 à 8 pour parler de l'affaire Nabilla, l'ex-candidat de Secret Story s'est confié de nouveau en exclusivité sur ce drame.

En novembre dernier, Thomas Vergara faisait les gros titres de la presse people pour une sombre affaire impliquant sa chérie, Nabilla Benattia. Cette dernière était soupçonnée de l'avoir poignardé dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, après une violente dispute. Incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles, la starlette de télé-réalité avait donné trois versions différentes sur les faits lors de sa garde à vue.

Hospitalisé pour soigner ses blessures, Thomas ne s'exprimait que par le biais de son avocat Maître Thierry Fradet, avant de briser le silence dans une interview inédite pour l'émission Sept à Huit sur TF1.

Affaibli et en larmes, le compagnon de Nabilla avait accepté cette rencontre filmée dans le simple but de laver son honneur mais également pour préciser qu'il aimait toujours sa compagne. Sans une seule fois donner sa version des faits, il était toutefois revenu sur sa relation chaotique avec Nabilla et jurait ne pas lui en vouloir. Marie Peyraube expliquait au site MyTF1.fr les coulisses de son interview avec Thomas. "Il ne voulait pas du tout parler aux médias au départ puis il s'est laissé convaincre (...) Il tenait à répondre aux attaques qu'il subit et aux accusations de violences relayées dans les médias", précisait-elle.

Thomas Vergara se confie à Jeremstar

Nabilla a passé plusieurs semaines en prison, avant d'être libérée le 18 décembre dernier. Depuis l'annonce de la fin de l'enquête sur ce drame, elle décidait de faire son retour sous le feu des projecteurs. Dernièrement, la starlette s'est affichée sur Instagram plus sexy que jamais en maillot de bain lors d'un séjour à Monaco qu'elle partagerait avec son compagnon.

La semaine dernière, Jeremstar annonçait sur les réseaux sociaux un entretien exclusif dans son bain avec Thomas Vergara, sept mois après sa prise de parole inédite dans l'émission d'Harry Roselmack. Une interview qui a enfin été dévoilée ce mercredi 10 juin sur sa Conciergerie.

"J'ai fait une grosse dépression"

Bien évidemment le sujet principal de cette interview concerne l'affaire Nabilla. Thomas Vegara est revenu longuement sur cette fameuse nuit du 6 au 7 novembre 2014. Il a également tenu à déclarer qu'il aimait toujours Nabilla et a reconnu avoir fait une dépression après ces évènements.

"La dispute est partie de tout et de rien. Notre couple est vachement médiatisé et c’est assez oppressant et fatiguant. Et du coup il y a des tensions, mais pas de la jalousie. C’est vrai, notre couple est très passionnel. On s’est disputé pour rien (…) pour qu’elle revienne, je lui ai pris son téléphone et automatiquement elle est revenue (…) Les gens pensent qu’on se tabasse, on n'est pas Chris Brown et Rihanna."

"Moi je n’ai jamais changé de version. Après on était tranquille dans notre chambre, il s’est passé un truc et la police est arrivée."

"A ma sortie d’hôpital, j’avais perdu 8 kilos et j’ai mis deux, trois mois à récupérer. Juste après les évènements, je me suis reposé. Je suis allé dans ma famille, je me suis ressourcé. J’ai essayé de regarder ça de très loin parce que j’ai beaucoup été taclé dans les médias voir même assassiné. Je voulais juste que les gens soit compréhensifs et comprennent que c’est une situation très grave."

"Je me suis retrouvé seul contre tous (…) J’ai fait une grosse dépression. Je suis resté très enfermé. C’est difficile, quand tu es au centre des médias, tu rentres dans une pièce et tout le monde te regarde comme un extra-terrestre. Personne ne pouvait me comprendre."

"Il faut tourner la page, Nabilla je l’aime, c’est la femme de ma vie. Si tu veux continuer à avancer, il faut savoir tourner la page."

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails