TV

Affaire Zahia le procès reporté

Affaire Zahia le procès reporté
  • A-
  • A+

Pour une question de procédure, le procès de l’affaire Zahia a été reporté quelques minutes après l’ouverture de la séance. Franck Ribéry, Karim Benzema et Zahia n’étaient pas présent.

Depuis 1 semaine, la presse sportive comme people s’agite autour du retour de l’affaire Zahia. En 2010, les footballeurs Franck Ribéry et Karim Benzema étaient dans l’œil du cyclone suite à une enquête policière sur le milieu de la nuit. Les deux joueurs de l’équipe de France sont ainsi suspectés d’avoir eu des relations avec call girl mineur, Zahia Dehar.

Celle qui est aujourd’hui femme d’affaires et créatrice de lingerie a toujours pris la défense des deux stars affirmant que son âge n’était pas de notoriété publique. Si ces acteurs étaient attendus ce mardi au tribunal pour mettre un terme à cette affaire, aucun n’a jugé bon de faire le déplacement.

Difficile de leur donner tort. Quelques minutes après l’ouverture du procès, ce dernier a été renvoyé pour une question de procédure. L’avocat de Franck Ribéry, Me Carlo Alberto Brusa, a en effet soulevé une question prioritaire de constitutionnalité (QPC) pour dénoncer l’imprécision du texte sur-lequel son client est poursuivi. Après délibération le tribunal a décidé de transmettre cette QPC à la Cour de Cassation, le procès de l'affaire Zahia est donc reporté

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails