• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Afida Turner provocatrice, son dernier cliché affole la toile

Afida Turner provocatrice, son dernier cliché affole la toile
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Quelques jours après avoir enflammé la toile avec son cliché en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre, Afida Turner a décidé de jouer une nouvelle fois la carte de la provocation sur les réseaux sociaux. La jeune femme a ressorti son body en cuir pour une pose 100% sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Découverte sur M6, Afida Turner s’est fait plutôt discrète par la suite. La chanteuse fait parler d’elle pour ses photos et ses poses sexy sur les réseaux sociaux. Ainsi, Afida Turner n’hésite pas à s’afficher dans des bodys en cuir ou encore dans des maillots de bain très échancrés, souvent pour remercier son public.    

Mais le 19 novembre dernier, c’est pour rendre hommage qu’Afida Turner a posé presque nue. Alors que de nombreuses personnalités ont provoqué le malaise ou une polémique suite à certains hommages, Afida Turner elle a réussi à provoquer les deux. Après les attentats du 13 novembre, la jeune femme s’est emparée des réseaux sociaux et a posté un cliché où elle apparait avec un maillot très échancré aux couleurs de la France. Et pour provoquer les terroristes, Afida Turner a fait passer un message : "The Show must go on (le spectacle continue ndlr) bande de batards".

Afida Turner plus provocatrice que Miley Cyrus ?

Alors que cela faisait quelques jours qu’Afida Turner se faisait plutôt discrète, la jeune femme a fait un retour fracassant ce lundi 23 novembre. Toujours provocatrice, Afida Turner a posté un nouveau cliché sur lequel elle apparait de nouveau dans un body en cuir, à terre avec un micro à la main, les jambes entrouvertes. En légende, Afida Turner a écrit : "Can’t touch this". Un message équivoque, que les internautes ont rapidement commenté. Et si certains ont évoqué l’indécence de la jeune femme, d’autres ont pris sa défense notamment en expliquant qu’elle est moins vulgaire que Miley Cyrus :"Je suis désolé mais Afida Turner est moins vulgaire que Miley Cyrus vous pouvez pas le nier".    

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil P!nk @Pink
    That was a dream come true my sweet friend. I ❤️ you! https://t.co/XoH767UOoE
    Détails
  • 21 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    @MissAnnaWooden Why thank you 😊
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💖👸🏼💖 https://t.co/wMnaEPTEOt
    Détails