TV

Afida Turner sans culotte dans le Mad Mag : la sanction est tombée !

   / 6  
Afida Turner à ses débuts
1
Afida Turner à ses débuts
Afida Turner a affiché un nouveau visage
2
Afida Turner a affiché un nouveau visage
Afida Turner aurait-elle fait de la chirurgie esthétique ?
3
Afida Turner aurait-elle fait de la chirurgie esthétique ?
Afida Turner a choqué la Toile
4
Afida Turner a choqué la Toile
Afida Turner était invitée dans le Mad Mad de NRJ 12
5
Afida Turner était invitée dans le Mad Mad de NRJ 12
Afida Turner a affiché un nouveau visage à l'antenne
6
Afida Turner a affiché un nouveau visage à l'antenne
  • A-
  • A+

Mercredi dernier, Afida Turner était l’invitée de Martial sur le plateau du "Mad Mag". En direct sur NRJ12, la chanteuse a dévoilé involontairement ses parties intimes. Une séquence qui a suscité de vives réactions et plus d’une cinquantaine de signalements au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. De son côté, la direction de la chaîne a réagi au micro de "Télé Loisirs". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce mercredi, Martial recevait la chanteuse Afida Turner sur le plateau du "Mad Mag". A l’antenne de NRJ12, Afida Turner a véritablement fait le show, vêtue d’une jupe très courte et moulante. En plein direct, la chanteuse s’est assise sur la table de l’animateur, Martial. Jambes croisées, Afida Turner a ensuite changé de position. Seulement, au moment de décroiser les jambes, elle a laissé entrevoir ses parties intimes puisqu’elle ne portait pas de culotte. Une séquence qui a véritablement fait le buzz sur la Toile.

Afida Turner interdite d'antenne sur NRJ12

Au lendemain de l’incident, Martial a présenté ses excuses à son public. "On aimerait présenter nos excuses à tous nos téléspectateurs (...) Afida nous a donc dévoilé son anatomie (...) Sachez bien sûr qu'à aucun moment, cette séquence a été préparée. Nous n'étions absolument pas au courant de ce qui allait se passer. Comme vous, on a été pris au piège (...) Ce n'est pas du tout l'idée qu'on se fait du Mad Mag", a-t-il confié. Et d'ajouter : "Est-ce qu'Afida avait prévu son coup ? En tout cas, elle nous assure que non (...) On regrette ce qui s'est passé", avoue l’animateur.

Si cet incident paraît involontaire, les dirigeants de NRJ12 ont pris une décision radicale ! "Le comportement d’Afida Turner est totalement inapproprié surtout dans une émission qui s’adresse aux 14/24 ans et à une heure de grande écoute. Nous déplorons bien évidemment cette séquence liée aux aléas du direct", atteste l’un d’entre eux au micro de "Télé Loisirs". Ce dernier précise même qu’il est "hors de question qu’Afida Turner remette les pieds sur un plateau". Le comble pour celle qui avait été désignée marraine de l’émission avant sa venue.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CyrilHanouna doit-il mettre fin à #TPMP ?

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh… https://t.co/RRPn3t65Jp

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @NBCTheVoice: THIS IS IT. You have ONE HOUR left to vote and send your favorite artist to the finale. #VoiceResults https://t.co/PNDfDr0…

    Détails