• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Afida Turner sans culotte dans le Mad Mag "Moi-même je suis un peu choquée"

Partager Google+
   / 6  
Afida Turner à ses débuts
1
Afida Turner à ses débuts
Afida Turner a affiché un nouveau visage
2
Afida Turner a affiché un nouveau visage
Afida Turner aurait-elle fait de la chirurgie esthétique ?
3
Afida Turner aurait-elle fait de la chirurgie esthétique ?
Afida Turner a choqué la Toile
4
Afida Turner a choqué la Toile
Afida Turner était invitée dans le Mad Mad de NRJ 12
5
Afida Turner était invitée dans le Mad Mad de NRJ 12
Afida Turner a affiché un nouveau visage à l'antenne
6
Afida Turner a affiché un nouveau visage à l'antenne
  • A-
  • A+

Alors qu'elle était invitée sur le plateau du Mad Mag ce mercredi 14 septembre, Afida Turner a laissé entrevoir ses parties intimes. Un séquence qui a fait le buzz sur la toile. Dans une interview accordée au magazine Public, elle est revenue sur cet incident. Non Stop People vous en dit plus.

Afida Turner a fait beaucoup parler d'elle cette semaine. Alors qu'elle était invitée sur le plateau du Mad Mag mercredi 14 septembre, elle ne portait pas de culotte et elle a laissé entrevoir ses parties intimes. Cette séquence a fait le buzz sur la toile. De son côté, le Conseil supérieur de l’Audiovisuel a reçu pas moins de 52 signalements, révèle "Le Huffington Post". Dans une interview accordée au magazine Public, elle est revenue sur cet incident : "Normalement je suis toujours très épilée. Mais je n’avais pas prévu ça, donc forcément... Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais si je me mets en maillot, ou si j'ai quelque chose à faire, je suis préparée, mais là je suis toute seule à Paris et je n'avais pas du tout prévu que les gens voient mon entre-jambe. Normalement, d'ailleurs, je n'ai pas de cheveux, je rase tout" a-t-elle confié. Avant de poursuivre : "J'ai toujours été très provocatrice mais là pour le coup, ça ne me mettait pas vraiment en valeur. Je fais des concerts en bas résilles, et en body-string avec des cuissardes, et j'adore, pas de problème. Le féminisme c'est permettre aux gens qui ont envie de s'exprimer, les filles qui ont envie de mettre des bas, de se sentir bien. Chacun fait ce qu'il a envie de faire !"

"Il y a d'autres problèmes que de se soucier d'un burkini"

Interrogée sur la polémique autour du burkini survenue en France cet été, Afida Turner a donné son avis sur le sujet dans son entretien pour Public : "Si elles ont envie de mettre un burkini, moi j'ai envie de mettre un string, chacun fait ce qu'il veut, encore une fois je ne juge pas. En même temps il y a d'autres problèmes que de se soucier d'un burkini ou d'un string ou même de la mésaventure qui m'est arrivée. Tu fais deux trois albums, tu écris tu composes on en parle pas et là il y a un problème de jupon, on voit ton entre-jambe et les gens ne parlent que de ça. Donc où va le monde ? Je ne sais pas. Moi-même je suis un peu choquée !" 

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails