TV

Afida Turner sans culotte dans le Mad Mag, sa réaction inattendue !

Afida Turner sans culotte dans le Mad Mag, sa réaction inattendue !
  • A-
  • A+

En quelques minutes, Afida Turner est devenue l’un des sujets les plus discutés sur Twitter. Et pour cause, ce mercredi alors qu’elle était l’invitée du "Mag Mad" sur NRJ12, la chanteuse a montré ses parties intimes en plein direct. Une séquence choc sur laquelle Afida Turner revient ce jeudi pour "TV Mag". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce mercredi 14 septembre, Afida Turner était l’invitée du "Mad Mag" de NRJ12. Vêtue d’une robe noir très moulante et courte, Afida Turner a véritablement fait le show. Au point de devenir l’un des sujets les plus discutés sur Twitter. En plein direct, la chanteuse s’est assise sur la table de l’animateur, Martial. Jambes croisées, Afida Turner a ensuite changé de position. Seulement, au moment de décroiser les jambes, elle a laissé entrevoir ses parties intimes puisqu’elle ne portait pas de culotte. Une séquence qui a véritablement fait le buzz sur la Toile. De son côté, le Conseil supérieur de l’Audiovisuel a reçu pas moins de 52 signalements, révèle "Le Huffington Post".

"Je n'ai rien prémédité"

Accusée d’avoir montrer délibérément ses parties intimes, Afida Turner a tenu à rectifier la vérité. Interrogée par "TV Mag", elle s’est expliquée : "Je mets toujours une culotte d’habitude mais là, c’était une robe avec une doublure qui devait coller avec les bas. C’était du direct et les caméras étaient juste en face donc voilà… C’est dommage qu’une histoire de culotte fasse davantage parler que ma musique. Contrairement à ce que certains disent, je n’ai rien prémédité, sinon je me serais rasée (Rires)." Une réaction plutôt inattendue à laquelle elle ajoute : "Ce sont des choses qui peuvent arriver, ce sont les aléas du direct. La prochaine fois, je mettrai une gaine de grand-mère !".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails