• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Afida Turner, ses confidences sur son passé amoureux : "Certains ont abusé de ma gentillesse"

Afida Turner, ses confidences sur son passé amoureux : "Certains ont abusé de ma gentillesse"
@AfidaTurner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir enflammé la montée des marches du Festival de Cannes 2015, Afida Turner s'est confiée à Paris Match à l'occasion de la Fête de la Musique célébrée ce dimanche. De ses débuts au petit écran à ses mauvaises rencontres en passant par l'acteur qu'elle rêverait de rencontrer, l'ex-guest star dans Un dîner presque parfait sur W9 dit tout.

Partout où elle passe, Afida Turner fait le buzz. Révélée en 2002 sur M6, cette dernière a quitté la France pour lancer sa carrière dans la musique aux Etats-Unis. Actuellement en pleine préparation de son troisième album, "Testostérone", elle dévoilait en 2013 Born an Angel, extrait de son second album "Paris Hollywood". Le clip, tourné à Miami, comptabilise plus de 200 000 vues sur YouTube et a écrit, réalisé (notamment les costumes) par Afida Turner elle-même (à découvrir ci-dessous).

En novembre dernier, Afida Turner nous avait accordé une interview exclusive dans laquelle elle n'hésitait pas à clasher Kim Kardashian. "Son talent, c'est de ne pas avoir de talent (...) Après, elle s'est fait refaire les seins, les fesses, sa sextape. Personnellement ça ne me fait pas bander. J'ai aucun respect. I'm sorry", lâchait-elle. En mai dernier, la chanteuse enflammait la montée des marches au Festival de Cannes 2015 après avoir fait le buzz avec son maillot de bain sexy sur les réseaux sociaux (photo ci-dessous). Rien ne l'arrête, si bien que récemment, elle s'affichait à moitié nue dévorant un gros burger.

"On rencontre forcément des personnes malveillantes"

Dans une interview exclusive pour Paris Match, Afida Turner est revenue sur sa carrière, notamment sur les critiques dont elle est souvent la cible sur la Toile. "Ce qui a été très dur, c'était d'affronter les gens qui m'insultaient et me dénigraient sur Internet. Mais c'est le prix à payer pour continuer... Au début, je ripostais en explosant. Maintenant, je me tais parce que j'ai compris que cela ne servait à rien de s'énerver", a-t-elle confié.

La chanteuse n'a d'ailleurs pas été épargnée par les mauvaises rencontres, surtout en amour. "Quand on a du succès, on rencontre forcément des personnes malveillantes. Comme je suis quelqu’un de sincère et naïf, j’ai tendance à donner ma confiance à n’importe qui. En plus, je suis quelqu’un d’extrême : quand j’aime, c’est à fond. Cela ne m’a pas aidé dans mes relations amoureuses… Certains ont abusé de ma gentillesse", a-t-elle ajouté.

L'acteur qu'elle aimerait rencontrer ? "Sans hésitation, Gérard Depardieu. C’est quelqu’un d’exubérant et complètement dingue… On se ressemble, finalement ! Je suis sûre qu’il saurait trouver le rôle qui me correspond au cinéma !", a-t-elle confié.

Pour découvrir le site officiel d'Afida Turner, cliquez-ici.
Sa page Twitter, c'est par ici.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails