• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Afida Turner : son message improbable sur la présidentielle qui fait le buzz sur Twitter

Afida Turner : son message improbable sur la présidentielle qui fait le buzz sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 31 mai, Afida Turner a fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. En effet, la chanteuse a posté un tweet dans lequel elle annonce sa candidature à la présidentielle. Un message qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes et qui s'est rapidement retrouvé dans les sujets les plus commentés du réseau social.

Le 28 mai dernier, Jean-Marie Bigard s'est exprimé sur BFMTV. Dans un premier temps, il a été interrogé sur une possible candidature à la présidentielle 2022, déclarant qu'il pourrait être "tenté". "Ça pourrait m'intéresser. Si je sentais l'utilité d'avoir quelqu'un de sincère qui représente réellement le peuple", confiait-il.

L'humoriste a aussi profité de cette interview pour revenir sur sa conversation téléphonique avec Emmanuel Macron. Pour rappel, ce dernier l'a appelé après que celui-ci a réclamé sur ses réseaux sociaux "la ré-ouverture des bars". Des propos qui ont fait réagir Patrick Sébastien, qui a tenu à rétablir la vérité sur l'objet de cet appel. "En aucun cas Macron n'a appelé Bigard pour lui parler de politique ou le consulter sur quoi que ce soit. La volonté du président, c'était d'appeler Bigard et d'être sympa avec lui".

"Voter Bigard pour faire barrage à Afida Turner"

Visiblement, l'annonce de Jean-Marie Bigard sur la présidentielle 2022 a donné des idées à certains. En effet, sur ses réseaux sociaux, Afida Turner a fait une annonce qui n'a pas manqué de provoquer une pluie de réactions. "Dear fans, dear Français, je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des gilets jaunes et de surcroît, à cette police violente", a-t-elle écrit. Un message qui a largement amusé les internautes. "On va bien rigoler !" a posté l'un d'entre eux. "La meilleure de l'année", a poursuivi un autre.

Pendant le confinement, Afida Turner a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Actuellement aux Etats-Unis, elle a annoncé la fin du confinement à Miami topless sur un bateau. Plus récemment, elle s'est illustrée dans une vidéo dans laquelle elle a demandé à ses fans d'être "très fort" en cette période liée au coronavirus. Le week-end dernier, c'est au restaurant qu'elle a fait sa première apparition publique post-confinement.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Selena Gomez @selenagomez
    @selenaswiftb99 @SelenaFanClub I love all of YOU guys ❤️
    Détails
  • 04 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Getting ready for the 4th of July❤️💙👸🏼💙❤️ https://t.co/6M84VqWX4l
    Détails
  • 04 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sushi 🍣 and Sakè 🍶 https://t.co/ycWrb7YjJ0
    Détails