• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Afida Turner, très sexy dans son trikini rouge

Afida Turner, très sexy dans son trikini rouge
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Affublée d’un trikini rouge, qui laisse peu de place à l’imagination, Afida Turner a été aperçue sur une plage de Floride. Sur les traces de Pamela Anderson ?

Retour fracassant pour Afida Tuner ! Et il faut dire que la tigresse nous y avait préparé. Il y a quelques jours, elle avait annoncé son come-back en postant une photo d’elle sur Instagram. "Habillée" d’un marcel blanc, mouillé de façon à découvrir (subtilement) sa poitrine généreuse, la belle posait de façon lascive sur une plage. Crinière de lionne lâchée au vent, griffes peintes au rouge dehors et regard félin, ce cliché avait tout d’une promesse : attention, tous aux abris, la tigresse revient ! Elle avait d’ailleurs tenu à adresser un petit commentaire, pour le moins, surprenant : "Parce que je le mérite, retrouve Afida Turner à Paris". Le ton était donné…

Ce n’est pas à Paris que l’on a donc eu le plaisir de la retrouver, mais bien sur les plages de Floride. Dans une tenue plus que provocante, la belle a joué les naïades. Dans un trikini rouge vif, le bronzage d’Afida est parfaitement mis en valeur. Pour ceux qui l’ignoreraient encore (oui oui, il y a toujours des retardataires…), le trikini est ce maillot de bain une pièce, inspiré du bikini donc, mais qui dévoile trois parties du corps. La poitrine, les jambes, mais aussi le ventre, soigneusement découpé sur les côtés. Ce maillot de bain a été particulièrement adopté par les stars car il faut le dire, il est très sexy. Le magazine Public a partagé ces précieux clichés !

Décolleté, échancrures, string ficelle : le tiercé gagnant !

Du sexy, Afida Turner n’a pas hésité à en abuser. Décolleté plongeant qui tombe presque au niveau du nombril, échancrures et string ficelle, pour la classe, on repassera. Notre styliste préférée, Cristina Cordula, qui a récemment clashé Justin Bieber, ne la décorerait pas, à coup sûr, de son fameux "Magnifiiique" !

Qu’à cela ne tienne, Afida, c’est Afida. Une forte personnalité mais aussi une sensibilité à fleur de peau. Celle qui déclarait récemment souffrir de "l’acharnement" qu’elle subit par les médias avait tenu à apporter son soutien à Nabilla, au cœur de l’affaire au couteau. "Je n’aime pas juger Je ne suis pas juge d’application des peines, mais j’ai beaucoup de peine pour son compagnon parce que personne ne mérite des coups de couteau. Même s’ils ont eu une altercation, même si on se dispute avec un homme, moi j’ai eu des hommes violents. Ma mère a été assassinée de la sorte par mon père donc c’est un sujet que je connais énormément. Honnêtement, c’est du gâchis. C’est la fiction qui a dépassé la réalité. C’est tragique."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mon @Foucault_JP d amour! Mon papa dans ce métier est vraiment le taulier! Quel bonheur de te voir ce soir! 2ème se… https://t.co/6lBIJ6aF6v
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Des candidates filmées topless font le buzz https://t.co/Ak0de84mz4 https://t.co/mR900qWn1D
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    “Don’t Let Me Be Misunderstood” 🖤 @briannewmanny https://t.co/AtTs0gJ5vj
    Détails