• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux attaquée sur son cancer, elle prend une décision radicale

Agathe Auproux attaquée sur son cancer, elle prend une décision radicale
  • A-
  • A+
Partager Google+

En mars dernier, Agathe Auproux annonçait sur Instagram être atteinte d'un cancer. Malgré la maladie, la chroniqueuse de "Balance ton post" a décidé de profiter de la vie. Ainsi, elle a récemment posé ses valises à Miami, postant de nombreux clichés sur les réseaux. Un quotidien qui ne plaît pas à tout le monde, comme l'a notifié un internaute à qui la jolie brune a répondu.

Après avoir officié en tant que chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste", Agathe Auproux fait partie de la bande de "Balance ton post", nouvelle émission présentée par Cyril Hanouna chaque jeudi sur C8. Présente lors des débats sur le mouvement des gilets jaunes, la jeune femme n'a rien laissé paraître quant à son état de santé. Car en mars dernier, elle annonçait sur Instagram être atteinte d'un cancer, un lymphome plus précisément. En légende d'un cliché sur lequel elle apparaissait dans un lit d'hôpital, la protégée de Cyril Hanouna en avait dit plus sur sa maladie. "Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. Je suis souvent à l'hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j'ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau. Mais tout va bien. Je me repose. Je ne vais pas mourir. Je réponds très bien au traitement", postait-elle.

"Ça ne te dérange pas si je fais ce que je veux ?"

Quelques jours plus tard, Agathe Auproux faisait son retour dans "Balance ton post" sur C8. "Je vis sereinement avec la maladie", confiait-elle. Malgré son cancer, la jeune femme de 27 ans ne se laisse pas abattre. Et c'est en voyageant qu'elle se change les idées. Après Madère au Portugal, Agathe Auproux s'est envolée direction Miami. Sur Instagram, elle poste de nombreuses photos de son séjour américain. Un internaute l'a accusée de mentir sur son cancer pour faire parler d'elle, comme l'ont relevé nos confrères du site voici.fr. "Je suis surpris de vous voir à Miami alors qu'il y a quelque temps, vous étiez couchée sur un lit d'hôpital ??? Gros coup de bluff pour vendre des fringues ???", a-t-il posté. Une accusation qui a fait réagir la principale intéressée. "Entre deux séances de chimio à l'hôpital, ça ne te dérange pas si je fais ce que je veux ?", a-t-elle lâché.

Elle s'est ensuite adressée aux internautes qui ont "liké" ce commentaire. "Vous validez un discours malveillant, qui sous-entend que les personnes malades n'ont plus le droit de vivre, un discours dangereux qui les enferme dans leur condition. Comme ce n'est ni ce cancer ni la chimio (ni ce genre d'abrutis) qui vont dicter ma vie, je vous bloque. Ça vous permettra de ne plus voir mon compte Instagram qui vous dérange tant. Et de continuer vos jugements étroits et l'expression de votre bêtise, mais entre vous", a-t-elle dit.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #BabyParis 👱🏻‍♀️ https://t.co/7N1Ymfl8NY
    Détails
  • 24 aoû Lady Gaga @ladygaga
    Franch Toast @hauslabs https://t.co/AKYwNOXG5H
    Détails
  • 24 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you! 💋💋💋 https://t.co/9RinzxrHve
    Détails