• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux atteinte d’un cancer : Cyril Hanouna lui adresse son soutien et annonce son retour à l’antenne

Agathe Auproux atteinte d’un cancer : Cyril Hanouna lui adresse son soutien et annonce son retour à l’antenne
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que ce lundi 11 mars 2019, Agathe Auproux révélait au grand jour être atteinte d’un cancer, Cyril Hanouna a tenu à lui rendre hommage dans son émission Touche pas à mon poste. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une bien triste nouvelle qu’a annoncé Agathe Auproux ce lundi 11 mars 2019. La jeune femme de 27 ans a déclaré être atteinte d’un cancer à travers un long post Instagram. Elle y explique être en chimiothérapie avant de détailler les effets de la maladie sur son corps. Un témoignage poignant qui a inquiété nombre de ses fans malgré les mots rassurants de la chroniqueuse : "Je ne vais pas mourir. Je réponds très bien au traitement" a-t-elle écrit sur le réseau social. Très vite, les messages de soutien se sont multipliés à son encontre, notamment de la part de la bande de Touche pas à mon poste. C’est d’ailleurs dans l’émission de ce jour que Cyril Hanouna a tenu à faire le point sur cette situation.

Cyril Hanouna rassure et annonce le retour d’Agathe Auproux à l’écran

Ainsi, Baba, très ému à l’évocation de sa protégée s’est longuement étendu sur le sujet : "J’étais au courant depuis plusieurs mois de ce qui arrive à Agathe. On est tous là pour la soutenir." Et de poursuivre : "Elle sera là jeudi pour Balance ton post." En outre, l’animateur revient sur les raisons de cette révélation : "Elle voulait absolument en parler parce qu’elle en avait marre de mentir. Elle perd ses cheveux donc elle ne voulait pas qu’on se demande pourquoi, elle porte des cols roulés parce qu’elle a un cathéter qui est là donc elle en avait marre de mentir." Une parenthèse qui se conclut par une touchante déclaration : "Elle est toujours avec nous bien sûr, on l’a soutien à fond. TPMP c’est une famille et elle fait plus que partie de la famille. Gros bisous, on pense tous à elle. On est tous soudés et j’espère qu’elle continuera de faire de l’antenne, de faire BTP. Elle voulait absolument continuer." De quoi faire plaisir à Agathe Auproux, saluée par le public et l’ensemble des chroniqueurs.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakekardash: Armenia 🇦🇲 #KUWTK https://t.co/204HWKISL9
    Détails
  • 03 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: 🇦🇲 #KUWTK https://t.co/JTmLKOJp2a
    Détails
  • 03 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @fabrimillefiori: This edit I made makes me think about @LanaDelRey’s songs and I admit that I want a collab between her and @ParisHilto…
    Détails