• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux atteinte d’un cancer, elle annonce sa rémission

Agathe Auproux atteinte d’un cancer, elle annonce sa rémission
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une très bonne nouvelle. Dans la soirée du lundi 24 juin, Agathe Auproux s’est emparée d’Instagram pour officialiser sa guérison. La jeune femme était atteinte d’un lymphome. Non Stop People vous en dit plus.

Agathe Auproux a gagné un de ses plus grands combats. En mars dernier, la journaliste fracassait un tabou en se confiant sur sa santé. Sur Instagram, elle révélait être atteinte d’un cancer du système lymphatique, plus connu sous le nom de "lymphome". Son message avait eu l’effet d’un cataclysme sur la Toile et avait déclenché une vague massive de soutien, notamment de la part de la bande de "Touche Pas à Mon Poste". Au fil des mois, Agathe Auproux s’était confiée à ses abonnés sur son état de santé, les aléas liés à sa maladie et ce, toujours sans tabou. Mais dans la soirée du lundi 24 juin, la jolie brune de 27 ans a annoncé une très bonne nouvelle à ses abonnés.  La jeune femme est officiellement guérie de son cancer.

Un cancer vaincu

"Rémission complète", annonce Agathe Auproux. "Après 6 mois de chimiothérapie le cancer est donc parti. Je suis guérie", peut-on ensuite lire. Très soutenue par ses fans sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse de "Balance Ton Post" n’a pas manqué de les remercier, après plusieurs mois de lutte. "Merci à tous, pour tous vos messages, vos attentions, innombrables, chaque jour. Votre amour, votre soutien. Vous m’avez porté jusque-là. Vous ne mesurez pas le rôle que vous avez joué dans mon appréhension de la maladie je crois", avoue Agathe Auproux. Dans le fil des commentaires, Valérie Bénaïm a adressé un tendre message à la jeune femme, à l’instar des anonymes touchés par l’annonce d’Agathe Auproux. "C’est formidable ! Quelle belle nouvelle !", a réagi l’animatrice de "C’est que de la télé". Nul doute que d’autres seront tout aussi heureux d’apprendre la guérison d’Agathe Auproux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    I was scared lol 🐷 https://t.co/gDXRx3nbG0
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sans maquillage : son look au naturel fait le buzz https://t.co/DJqk6sxMJJ https://t.co/2djeDyzF2A
    Détails
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was going so good.... swipe ➡️ 😂 https://t.co/FvbplgpW5B
    Détails