• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux atteinte d’un cancer : Elle évoque son "extrême fatigue"

Agathe Auproux atteinte d’un cancer : Elle évoque son "extrême fatigue"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle répondait aux questions d’internautes sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux a donné des nouvelles de sa santé et la chroniqueuse révèle souffrir d'une "extrême fatigue". Non Stop People vous en dit plus.

Voilà plusieurs semaines qu’Agathe Auproux a révélé au grand public être atteinte d’un cancer. "Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois" inscrivait-elle en légende de sa publication partagée sur les réseaux sociaux.  Parmi les premiers symptômes, des frissons et changements de température corporelle, des fièvres nocturnes, une perte de poids inexpliquée, un manque d’énergie, une toux persistante, un essoufflement, des démangeaisons persistantes, des maux de tête ou encore des amygdales hypertrophiées. Libérée de ce tabou, son témoignage bouleversant avait suscité l'émotion. Très vite, la chroniqueuse de "Balance ton post" avait reçu de nombreux messages de soutien de la part de son entourage à la télé, comme Cyril Hanouna ou encore Matthieu Delormeau. Mais ses quelques 600 000 followers sont également présents pour elle et le font savoir.

Une période éprouvante pour la chroniqueuse

Vendredi 29 mars 2019, la jolie brune de 27 ans participait à une session de questions/réponses sur Instagram. Interrogée par les internautes sur sa santé, Agathe Auproux a déclaré traverser "des moments d’extrême fatigue toute la journée". En plus de ça, la journaliste a révélé souffrir d’effets secondaires, survenus à cause de son traitement. Toutefois, elle tient à rassurer : "J’avais un peu de fièvre. Mais là ça va mieux, je continue le traitement et ça va bien". Agathe Auproux semble donc traverser une période plus pénible qu’auparavant et cela ne devrait pas s’améliorer avant qu'elle n'arrive au bout de ses séances de chimio prévues "d’ici la fin du mois de mai" précise-t-elle. Malgré tout, Agathe Auproux ne se laisse pas aller et continue de se battre contre la maladie. On peut la retrouver chaque jeudi dans "Balance ton post" pour de nouveaux débats enflammés.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : Gaëlle Voiry morte, Sylvie Tellier ne l'oublie pas https://t.co/VDbQliU3U0 https://t.co/weNW5Mwr3Q
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    Nouvelle vidéo du Dimanche spéciale bon plan de Noël: https://t.co/Gd6H53Aa0h
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C juste ouf!! Merci ❤️❤️ https://t.co/VJoBwQI2mU
    Détails