• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux atteinte d’un cancer : émue par le soutien, elle sort du silence

Agathe Auproux atteinte d’un cancer : émue par le soutien, elle sort du silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle a reçu une vague de soutien. Lundi 11 mars, Agathe Auproux annonçait être atteinte d’un cancer. Le même jour, la chroniqueuse de "Balance Ton Post" a réagi aux messages de soutien qu’elle avait reçus sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle a défrayé la chronique. Lundi 11 mars, Agathe Auproux révélait qu’elle souffrait d’un cancer, à l’âge de 27 ans, sur son compte Instagram. Un lourd secret qu’elle portait seule, en toute discrétion, depuis mi-décembre. "C’est plus sain de l’assumer", expliquait-elle en légende de sa publication Instagram. Dans la foulée, l’annonce a fait le tour des médias et de la Toile. Sur Twitter, de nombreuses personnalités du PAF ont fait part de leur émotion. Parmi elles, Kelly Vedovelli. La meilleure ennemie d’Agathe Auproux a ainsi fait une jolie déclaration à l’ancienne chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste". Des internautes anonymes se sont aussi manifestés, au fil de la journée du 11 mars.

"Je vais bien"

Une vague de soutien qui n’a pas laissé Agathe Auproux indifférente. Dans une story Instagram publiée le 11 mars, l’ex-journaliste des Inrocks a réagi aux messages bienveillants qu’elle avait reçus. "Tous vos messages. C’est fou. A ceux qui me remercient de briser un tabou, d’avoir parlé publiquement : vos témoignages par milliers, sur vos combats, souvent bien plus durs que le mien, forcent le respect et l’admiration", peut-on d’abord lire. "Je suis tellement touchée par vos mots, votre résilience, par la vérité de ce qu’on partage aujourd’hui. Je vous le répète, je vais bien. Le cancer lui, pas vraiment", assure-t-elle ensuite. "Je pense fort à vous tous […] Je ne m’attendais pas à tant de réactions. Ni à tant d’amour. Merci. Infiniment", conclut Agathe Auproux. Touchant.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #Morandinilive Samuel Le Bihan confiné sa fille autiste : il salue la décision d’Emmanuel Macron (vidéo)… https://t.co/LeB4JejXcw
    Détails
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) est en voie de guérison https://t.co/8cUWRPR2HW https://t.co/TfCz83U6w6
    Détails
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Gayet se met à nu contre les violences faites aux femmes https://t.co/5XbXLaFOiN https://t.co/o6yJVvsdZu
    Détails