• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux atteinte d’un cancer : le soutien des chroniqueurs de TPMP

Agathe Auproux atteinte d’un cancer : le soutien des chroniqueurs de TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 11 mars 2019, Agathe Auproux annonçait sur les réseaux sociaux qu’elle était victime d’un cancer. Suite à cette inquiétante révélation, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a reçu le soutien de nombreuses personnalités télé. Non Stop People vous en dit plus.

C’est la nouvelle choc de ce début de semaine. Agathe Auproux est atteinte d’un cancer, c’est ce qu’elle révèle ce lundi 11 mars 2019 sur les réseaux sociaux. En préçisant qu’il s’agit d’un "lymphome", la jeune femme de 27 ans a affirmé être actuellement en chimiothérapie "depuis mi-décembre et pendant encore trois mois." Très affaiblie par les traitements et la maladie, Agathe Auproux s’est toutefois montrée rassurante quant à l’avancée de son état de santé : "Je ne vais pas mourir. Je réponds très bien au traitement. J’avais juste besoin d’arrêter de mentir." D’après l’Institut national du cancer, "le système lymphatique participe à la protection du corps contre les maladies et les infections et représente la partie la plus importante du système immunitaire". Parmi les premiers symptômes, des frissons et changements de température corporelle, des fièvres nocturnes, une perte de poids inexpliquée, un manque d’énergie, une toux persistante, un essoufflement, des démangeaisons persistantes, des maux de tête ou encore des amygdales hypertrophiées.

La bande de Touche pas à mon poste émue par ses révélations

Très vite, les messages de soutien se sont multipliés sur la toile de la part de ses fans. Mais ce n’est pas tout. La jolie brune qui n’apparaissait plus dans Touche pas à mon poste depuis plusieurs mois peut également compter sur la bienveillance des chroniqueurs de la bande à Cyril Hanouna. "Tellement bouleversée par le message si courageux et si digne d'Agathe Auproux... Agathe, tu donnes une force inouïe à tout le monde par tes mots et ta combativité. #fuckthecancer" a écrit Géraldine Maillet sur Twitter suivie par Gilles Verdez : "Chère Agathe Auproux, je te donne toutes mes forces et tout mon Amour pour ton combat ! Tu as une incroyable et admirable énergie!". Même Hapsatou Sy a tenu à encourager sa "petite bombe" : "Mon Agathe chérie, je t’adresse ce message d’amour et de soutien ! Tu vas gagner ! Ma jolie rencontre. Bisous ma petite bombe" Des messages qui devraient sans doute réconforter Agathe Auproux et l’aider à se battre contre la maladie.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mar KATY PERRY @katyperry
    IT'S HOLLYWOOD WEEK! 🌟 And that means there are no days off! It's about to get real real tonight at 8/7c on… https://t.co/UXbJ9uDGxV
    Détails
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @Leanouuu: @kevadamsss Merci à toi de nous faire rire depuis 10ans❤️
    Détails
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @buteradventures: @kevadamsss C’est clairement le meilleur, on passe par toutes les émotions pendant ce spectacle on sent tellement ton…
    Détails