• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux atteinte d’un cancer : Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut "fiers de son combat"

Agathe Auproux atteinte d’un cancer : Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut "fiers de son combat"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 21 mars 2019, Nathalie Marquay a évoqué le cancer d’Agathe Auproux dans "C’est que de la télé". La femme de Jean-Pierre Pernaut a tenu des mots tendres à l’encontre de la jeune chroniqueuse. Non Stop People vous en dit plus.

Le cas d’Agathe Auproux secoue encore nombre de personnes, à l’image de Nathalie Marquay. Jeudi 21 mars 2019, la chroniqueuse de "C’est que de la télé" décidait de faire un clin d’œil à la lutte contre le cancer en apparaissant avec un T-shirt où était inscrit : "Tout le monde contre le cancer". Rien de bien surprenant pour l'ancienne Miss France qui a elle-même connue la maladie pendant des années et qui a soutenu son mari, Jean-Pierre Pernaut, dans son combat contre le cancer du pancréas. Autant d’expériences personnelles qui lui ont donné envie de saluer le courage d'Agathe Auproux : "Je voulais juste faire un petit mot pour Agathe que je ne connais pas. Je voulais lui dire avec Jean-Pierre que franchement, on était très fiers de son combat et on l'embrasse très très fort". Un beau message de solidarité qui a amené Valérie Benaïm à donner des nouvelles de la jolie brune : "C'est très gentil, je suis sûre qu'elle le recevra avec beaucoup de cœur et on a une pensée pour Agathe, qui se bat bien et qui est entourée de toute l'équipe et de toute la famille de Touche pas à mon poste et toute la famille C8 aussi".

Agathe Auproux "se bat bien"

L’annonce a eu l’effet d’une bombe. Lundi 11 mars dernier, Agathe Auproux révélait être atteinte d’un cancer à travers les réseaux sociaux : "Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste, placé sous ma peau", écrivait-elle sur Instagram. Un témoignage bouleversant qui avait suscité de nombreuses réactions, notamment de la part de l’équipe de Touche pas à mon poste. Après avoir assurée être sur la voie de la guérison, la jeune femme de 27 ans reprenait sa place dans Balance ton post où elle donnait des nouvelles rassurantes sur sa santé : "Je ne le vis pas comme une fatalité, je n’étais pas dans un discours larmoyant parce que je vais bien. Je le vis le mieux possible et ça n’atteint pas mon esprit, mon énergie, je suis toujours la même."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    tea with MC on my IG live ☕️
    Détails
  • 14 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Can we get #MidnightSky trending before the release?!
    Détails
  • 14 aoû KATY PERRY @katyperry
    🙋🏼‍♀️ if you caught the exclusive preview of the official #SMILE video 🙂 If you didn’t, don’t fret! It’ll be everyw… https://t.co/j1fpFJPA6C
    Détails