• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux atteinte d’un cancer : sa solution douloureuse pour ne pas perdre ses cheveux

Agathe Auproux atteinte d’un cancer : sa solution douloureuse pour ne pas perdre ses cheveux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir révélé sa maladie, Agathe Auproux s'est confiée sur ses séances de chimiothérapie et a expliqué sa solution douloureuse pour ne pas perdre ses cheveux. Non Stop People vous en dit plus.

En sortant du silence sur sa maladie, Agathe Auproux est désormais transparente sur son quotidien. La journaliste de 27 ans qui est atteinte d’un cancer du système lymphatique, suit des séances de chimiothérapie depuis mi-décembre. "Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placé sous ma peau. Mais tout va bien. Tout va bien. Je me repose" a-t-elle expliqué sur son compte Instagram. Vivant "plus sereinement avec [sa] maladie" comme elle l'a raconté dans "Balance ton post", Agathe Auproux n'hésite pas à répondre aux nombreuses questions des internautes, notamment sur son moral.

"J'en ai perdu énormément depuis le début de la chimio"

Dans un nouvel échange sur sa story Instagram le vendredi 22 mars, Agathe Auproux a été questionnée sur ses cheveux. Devant un internaute désireux de savoir si ce sont les siens, la journaliste a répondu en expliquant sa solution douloureuse : "Ce sont mes vrais cheveux. J'en ai perdu énormément depuis le début de la chimio mais je porte un casque réfrigérant pendant chaque séance (très douloureux mais supposé minimiser la chute)". Sur le plateau de "Balance ton post", Agathe Auproux avait raconté les conséquences de la chimiothérapie : "J'ai perdu énormément de cheveux. Pour les gens qui ne me connaissent pas, ou à la télé, ça ne se voit pas, mais moi je sais que je me réveille dans un amoncellement de cheveux".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Avicii mort : son compte Twitter a été réactivé pour lui rendre hommage https://t.co/s14Hc60ujt https://t.co/s6FHwKUkrn
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Nous sommes très heureux d'être en association avec @InstVisionParis et apporter notre soutien financier plus que jamais la…
    Détails