• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux : ces effroyables menaces reçues durant son combat contre le cancer

Agathe Auproux : ces effroyables menaces reçues durant son combat contre le cancer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Durant de longs mois, Agathe Auproux s'est battue contre le cancer. Lors de cette période difficile, la chroniqueuse a aussi reçu des menaces de mort qu'elle a révélées dans TPMP ce mardi 17 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Certaines attaques sont allées très loin. De retour dans "Touche pas à mon poste", Agathe Auproux est aujourd'hui remise de son cancer du système lymphatique après plusieurs mois de lutte. Face à la maladie, la chroniqueuse avait suivi plusieurs séances de chimiothérapie et informé sur l'évolution de son traitement sur les réseaux sociaux. Mais cette exposition, au cours de laquelle la journaliste de 27 ans a évoqué les bons et les mauvais moments de cette période difficile comme le port d'un cathéter, lui a aussi valu de recevoir d'effroyables messages. 

Agathe Auproux révèle les menaces reçues 

Sur le plateau de TPMP ce mardi 17 septembre, Agathe Auproux a révélé avoir reçu des menaces de mort, tout comme Géraldine Maillet en avait fait l'objet. "C’était surtout à l’époque où je parlais publiquement de ma maladie donc on me souhaitait de mourir. Si le cancer n’arrivait pas à me tuer, on me souhaitait de mourir autrement, dans d’atroces souffrances" a-t-elle raconté. Malgré ces attaques, la chroniqueuse préfère prendre du recul pour ne pas être affectée : "Mais de toute façon aujourd’hui, à partir du moment où on exprime une opinion de façon publique, s’il y a une personne qui est armée d’un compte Twitter - qui est à mon avis beaucoup plus malheureuse qu’agressive et n’est pas d’accord avec nous -, c’est insultes, lynchage et menaces de mort. Mais c’est quelque chose de très courant et je ne pense pas qu’il faille le prendre à cœur". Désormais guérie, Agathe Auproux a réussi à mener son combat sans se laisser faire. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails