• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux de retour dans TPMP : pourquoi avait-elle quitté l’émission ?

Agathe Auproux de retour dans TPMP : pourquoi avait-elle quitté l’émission ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'équipe de "Touche Pas à Mon Poste" est de retour, ce lundi 2 septembre. Et pour cette dixième saison, Agathe Auproux a décidé de reprendre sa place de chroniqueuse dans l'émission quotidienne, un an après son départ. Non Stop People vous en dit plus.

En 2017, Agathe Auproux prenait place à la table de "Touche Pas à Mon Poste" pour la première fois en tant que chroniqueuse, en parallèle avec sa carrière de journaliste de presse écrite. Après une saison, la jolie brune avait choisi de quitter le plateau de l'émission. Un départ qu'elle avait ensuite expliqué dans les colonnes de Télé-Loisirs. "C'est une décision que j'ai prise de moi-même", précisait-elle. Agathe Auproux ne claquait pas la porte de C8 pour autant, puisqu'elle avait été recrutée en tant que chroniqueuse pour la première saison de "Balance ton post". 

"Avec Cyril, nous avons discuté de 'Balance ton post', et nous avons trouvé ça cohérent que j'en fasse partie. Je ne me sens pas du tout exclue mais privilégiée qu'on me fasse confiance sur ce nouveau format. Je pense que j'ai apporté ce que je pouvais apporter à 'Touche Pas à Mon Poste'", poursuivait-elle, toujours auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. Durant la saison 2018-2019, elle faisait ainsi partie de l'équipe de chroniqueurs présente autour de Cyril Hanouna chaque vendredi soir puis jeudi, en seconde partie de soirée depuis mars dernier. 

Agathe Auproux fait son comeback

Agathe Auproux est finalement revenue sur sa décision. Ce lundi 2 septembre, "TPMP" fait sa rentrée. Et pour cette dixième saison, la journaliste récemment guérie d'un cancer a accepté de revenir sur le plateau de Cyril Hanouna. Un comeback qui avait été annoncé par le trublion du PAF. Sur Instagram, dimanche 1er septembre, Agathe Auproux avait confirmé ce retour. "Rentrée des classes demain, lundi 2 septembre à 18h30 en direct sur C8", écrivait-elle en légende d'un nouveau cliché très sexy. 

 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla maman : le poids pris pendant sa grossesse a déjà disparu ! https://t.co/eObQRjJMGA https://t.co/D06ol5yVGm
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 : Inès Vandamme en couple, elle dévoile le visage de son compagnon https://t.co/pwa87Jjj4v https://t.co/RgQB5KU6xJ
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Rendez vous à minuit déjà pour le premier extrait https://t.co/CduaVCIZH5
    Détails