• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux en vacances, elle présente sa maman sur Twitter avant la rentrée de TPMP

Agathe Auproux en vacances, elle présente sa maman sur Twitter avant la rentrée de TPMP
(c) Capture d'écran Instagram Agathe Auproux
  • A-
  • A+

Les vacances ont enfin commencé pour la nouvelle chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste ! Agathe Auproux a partagé une photo sur ses réseaux sociaux dans laquelle elle annonce son absence du programme jusqu’à la rentrée, et présente au passage sa maman à ses followers. Sur l’adorable cliché, la journaliste affiche son bonheur auprès des siens. Non Stop People vous en dit plus.

L’heure est au farniente pour Agathe Auproux ! La jolie chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, qui a fait une arrivée remarquée en février dernier dans le programme de Cyril Hanouna, a profité de la fin de la saison télé pour prendre du bon temps. Et à en juger par son sourire, c’est avec joie que la journaliste a accueilli ses vacances en famille. Sur son compte Twitter officiel, Agathe Auproux a partagé avec ses 80 000 followers un cliché d’elle et sa maman, histoire de célébrer son retour au bercail. Car c’est au côté de ses proches que la nouvelle chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste se sent le mieux. "Maman retrouvée, les vacances peuvent commencer. Rendez-vous à la rentrée les amis, dans le nouveau TPMP et le vendredi avec Pierre Ménès" a-t-elle commenté en marge de la photo.

Agathe Auproux retrouve sa maman

Il faudra donc attendre la prochaine rentrée télé pour retrouver la belle Agathe Auproux au côté de Cyril Hanouna dans la nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste. Comme l’a annoncé l’animateur dans une récente interview, le retour du programme promet de nombreuses surprises aux milliers de fanzouzes. Mais en attendant, Agathe Auproux passe du bon temps avec sa maman, tout en restant en contact avec ses fans. "Hâte de te revoir parler foot ! Bonnes vacances, repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme" a commenté un admirateur, ce à quoi elle a répondu : "Merci beaucoup pour ton message, c’est trop gentil !"

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû P!nk @Pink
    Wooohoooo I cannot WAIT to come back thanks everyone! ❤️ https://t.co/cwXY1CzIWh
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    I'm so sorry for you my dear 💔 https://t.co/S1ioKdMn8X
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    You're cuuuuteeeee https://t.co/c5qtcFxcyr
    Détails