• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux en vacances en Grèce : Ses drôles de clins d’œil à des animateurs télé

Agathe Auproux en vacances en Grèce : Ses drôles de clins d’œil à des animateurs télé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour fêter l’arrivée du printemps, Agathe Auproux s’est octroyée un break en Grèce. Sur Instagram, la chroniqueuse télé alimente son compte de photos souvenirs à travers lesquelles elle n’hésite pas à faire passer quelques messages… Non Stop People vous en dit plus.

Agathe Auproux profite de la vie et elle le montre ! Atteinte d’un cancer depuis plusieurs mois, elle apparaît libérée depuis cette annonce au point de ne plus se cacher et d’afficher sans tabou son cathéter placé sous la peau. Si elle a cartonné tout au long de l’année en tant que chroniqueuse dans "Balance ton post", la jolie brune de 27 ans profite désormais de quelques jours bien mérités sous le soleil de Grèce. Sur Instagram, Agathe Auproux partage ainsi avec ses followers quelques photos de cette nouvelle aventure. Et la chroniqueuse ne manque jamais d’humour dans ses légendes. En témoigne celle-ci : "Si Nikos pouvait m'écrire la légende de cette photo, ce serait trop bien". De quoi faire sourire le présentateur phare de TF1 d’origine grecque. Il lui a d’ailleurs répondu dans sa langue natale : "όμορφη Ελλάδα", comprenez "belle Grèce" pour ceux qui ne seraient pas bilingue.

La chroniqueuse n’a pas perdu son sens de l’humour

Ce n’est pas la première fois qu’Agathe Auproux fait signe à un animateur du PAF. Quelques jours auparavant, c’est à Stéphane Plaza qu’elle faisait un clin d’œil en postant une photo d’un paysage dans lequel de jolies maisons se distinguaient et attiraient la jeune femme. "@stephaneplaza.off est-ce que l’une des deux maisons blanches au premier plan est à vendre stp?" inscrivait Agathe Auproux. Des publications qui ont récolté plus de 10 000 likes chacune. Une popularité dont elle est habituée maintenant à l’image de son dernier shooting photo. Agathe Auproux se dévoilait alors dans un costume faisant référence à la série à succès "Game of Thrones" ce qui lui avait valu de recueillir une pluie de commentaires : "C’est désormais officiel, Dieu est une femme" écrivait notamment un internaute sous le charme.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Si Nikos pouvait m’écrire la légende de cette photo ce serait trop bien

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

4 Mai 2019 à 11 :00 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Christian Quesada : la blague osée d’Elie Semoun crée le malaise dans TPMP https://t.co/n5ic2InCly https://t.co/U2r814EyrQ
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mimie Mathy transformée : sa nouvelle coupe de cheveux bluffe la Toile https://t.co/8cF9LQLscq https://t.co/L2zZGQ0FRV
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @BalanceTonPost: Chaque année, il y a des sujets à éviter à Noël dans votre famille. Mais la famille #BalanceTonPost a décidé de débattr…
    Détails