• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux guérie du cancer, elle dévoile une énorme cicatrice

Agathe Auproux guérie du cancer, elle dévoile une énorme cicatrice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Guérie du cancer, Agathe Auproux peut souffler. Vendredi 9 août, la jolie brune a dévoilé une énorme cicatrice sur son épaule, dans sa story Instagram. Cicatrice qui lui a été laissée par son cathéter. Non Stop People vous en dit plus.

En mars dernier, Agathe Auproux levait le voile sur son combat contre le cancer. Sur Instagram, la journaliste de 27 ans avait affirmé être en plein traitement depuis plusieurs mois. La Toile, émue par cet aveu, lui avait apporté son soutien. Au fil des mois, la chroniqueuse de "Balance Ton Post" s’était ensuite confiée sur quotidien avec la maladie. En juin, Agathe Auproux annonçait enfin une bonne nouvelle. "Rémission complète. Après 6 mois de chimiothérapie le cancer est donc parti. Je suis guérie", déclarait-elle à ses nombreux abonnés. Depuis, la jolie brune revit.

Agathe Auproux dit au revoir au cathéter

Mais si sa rémission a annoncé la fin de la chimiothérapie, Agathe Auproux arbore une cicatrice de son temps avec le cancer. Cicatrice provoquée par le port d’un cathéter. Vendredi 9 août, dans sa story Instagram, la jeune femme a annoncé que son cathéter avait été officiellement retiré. "Je viens de me réveiller de la sieste. J’ai fait une sieste de ouf en rentrant de l’hôpital. Donc je n’ai officiellement plus de cathéter dans mon corps, les gars. J’ai à la place cette cicatrice", annonce ainsi Agathe Auproux, en dévoilant une cicatrice sur son épaule. "Ça fait un peu mal je ne peux pas trop bouger les épaules et le bras mais c’est cool, c’est la fin d’un sacré chapitre", estime la belle. Dans un autre cliché, Agathe Auproux dévoile ainsi son cathéter. "S’il vous plaît, visez la taille de ce truc. On a mis la seringue à côté pour l’échelle (seringue = 10 centimètres)", précise-t-elle. Une lourde page qui se tourne.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails