• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux guérie du cancer : la repousse de ses cheveux lui fait "péter un plomb"

Agathe Auproux guérie du cancer : la repousse de ses cheveux lui fait "péter un plomb"
  • A-
  • A+
Partager Google+

En rémission de son cancer, Agathe Auproux a pu voir ses cheveux repousser. Cependant, pas de la manière dont elle le souhaiterait. Sur Instagram, la jolie brune a laissé éclater sa colère. Non Stop People vous en dit plus.

Guérie de son cancer, Agathe Auproux connaît encore quelques désagréments. Après six mois de chimiothérapie, la journaliste de 27 ans a annoncé en juin être en rémission complète. La fin d'un combat contre un lymphome mais aussi celle d'un lourd traitement. Sauf que malheureusement, les traces de la maladie ne disparaissent pas automatiquement. A la place de son cathéter, Agathe Auproux peut ainsi constater une cicatrice sur son épaule. Mais c'est une conséquence plus gênante dont la jolie brune fait désormais les frais. Celle de la repousse des cheveux. 

"Haan, je suis archi-moche"

Durant ses longs mois de chimiothérapie, Agathe Auproux a perdu au fil du temps ses cheveux bruns. Heureuse de retrouver sa chevelure, elle a néanmoins la déception d'avoir une repousse plus ou moins disgracieuse. "Haan ! Je suis éclatée là. Ah ouais, on en est là. Les repousses de cheveux après la chimio c'est ce genre de bails pour vous aussi ? Les gars s'il vous plaît, deux secondes, regardez comment mes bébés cheveux se sont mis aujourd'hui, à la verticale quoi. En toute détente, ils se sont dit que c'était un bon style comme ça. Haan, je suis archi-moche" s'est-elle agacé dans sa story Instagram où elle a dévoilé plusieurs clichés de ces petits cheveux posant problème. Afin de trouver une solution, Agathe Auproux s'est tournée vers sa communauté pour demander des conseils : "J'essaie de me dire que c'est positif hein, que c'est la repousse des cheveux et que c'est cool en soi. Mais là on est sur une vraie tannée quoi. Je vous en supplie pour ceux qui ont terminé les protocoles de chimio, envoyez-moi vos expériences là-dessus parce que ça va me faire péter un plomb en fait".  Heureusement pour elle, la chroniqueuse a ensuite trouvé la bonne méthode en aplatissant ses cheveux avec une raie sur le côté. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails