• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux : la somme démesurée qu'elle touche avec ses posts Instagram

Agathe Auproux : la somme démesurée qu'elle touche avec ses posts Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

La rémunération des stars sur Instagram est décidément un sujet brûlant. Ce jeudi dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna s'est intéressé au phénomène. L'occasion de découvrir la somme que perçoit Agathe Auproux pour un post sur l'application. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, le site Buzz Bingo dévoilait son classement des personnalités les mieux rémunérées sur Instagram. Et c'est Cristiano Ronaldo qui arrivait en tête. Sur les douze derniers mois, le sportif de 34 ans a perçu la coquette somme de… 44 millions d'euros. Un beau chèque qu'il a pu toucher en postant 49 publications publicitaires. Le footballeur n'est pas le seul à se remplir les poches grâce à la célèbre plateforme sociale. A plus petite échelle, certaines figures du PAF font également d'agréables bénéfices. C'est ce qu'on apprend ce jeudi 17 octobre dans "Touche pas à mon poste". "Il existe les nano influenceurs, les micro influenceurs et après il y a les top influenceurs" explique d'abord Kelly Vedovelli. "Donc ça peut commencer de 1 000 euros jusqu'à 10 000. Ensuite de 10 000 jusqu'à 30 000…"

"Les gens doivent halluciner !"

Et parmi les chroniqueurs de Cyril Hanouna, c'est Agathe Auproux qui est la mieux payée. "Entre 4 000 et  6 000 euros par post" précise la jolie brune de 28 ans. "C'est incroyable, les gens doivent halluciner !" s'étonne alors l'animateur. Il faut dire qu'Agathe Auproux est suivie par près de 800 000 followers sur Instagram. "Je fais beaucoup de posts sans gagner d'argent. Des posts sponsorisés, je n'en fait pas énormément, c'est quand tu travailles avec des marques" explique-t-elle toutefois. Sur Instagram, on constate alors que la chroniqueuse est notamment égérie pour Lancaster. Mais à en croire Benjamin Castaldi, ce n'est pas tant le nombre d'abonnés qui lui permet de fructifier ses affaires. "Il y a des gens qui ont peu d'abonnés mais qui ont un vrai impact sur les jeunes, ça n'a rien à voir en fait."

Une séquence à retrouver ICI

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/aR5hHCEpfw
    Détails
  • 01 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    #JusticeForJulius https://t.co/sxQRCkAyn9
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker : ce projet secret qu'il a préparé pendant sa convalescence https://t.co/U9LyNFg3XY https://t.co/KSyetgVfkB
    Détails