• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux : Pourquoi n’apparaît-elle plus dans TPMP depuis la saison dernière ?

Agathe Auproux : Pourquoi n’apparaît-elle plus dans TPMP depuis la saison dernière ?
(c) Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 11 mars, Agathe Auproux annonçait une terrible nouvelle, sur Instagram. Ses followers apprenaient ainsi qu’elle est atteinte d’un cancer. Un coup dur pour l’ancienne chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste" qui a quitté l’émission en août dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Grosse frayeur pour les fans d’Agathe Auproux. Ce lundi 11 mars, la jeune femme de 27 ans révélait un lourd secret sur Instagram : elle est atteinte d’un cancer du système lymphatique. "Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter placé sous la peau", poursuivait-elle en légende d’une série de photos illustrant son quotidien avec la maladie. Si elle reste optimiste, la nouvelle a suscité l’émotion sur la Toile. Dans la foulée, Matthieu Delormeau, Gilles Verdez, Géraldine Maillet ou encore Lola Marois transmettaient des messages de soutien à l’ancienne chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste".

Au côté de Cyril Hanouna dans "Balance Ton Post"
 

En 2017, la jeune femme rejoignait C8, en parallèle avec sa carrière de journaliste de presse écrite. Dès le mois de février, elle apparaît sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" en tant que chroniqueuse. Un poste qu’elle a occupé jusqu’en août dernier. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’ancienne journaliste des Inrocks expliquait son départ. "C’est une décision que j’ai prise moi-même. Puis, avec Cyril, nous avons discuté de ‘Balance Ton Post’, et nous avons trouvé ça cohérent que j’en fasse partie", racontait-elle. "Je ne me sens pas du tout exclue mais privilégiée qu’on me fasse confiance sur ce nouveau format. Je pense que j’ai apporté ce que je pouvais apporter à ‘Touche Pas à Mon Poste’", ajoutait-elle auprès de nos confrères. Ainsi, depuis septembre dernier, elle fait office de chroniqueuse au côté de Baba, dans ce tout nouveau programme. Et ce n’est pas la seule émission qu’elle anime. Sur OKLM TV, la chaîne du rappeur Booba, Agathe Auproux est aussi aux commandes du programme "Temps Mort", depuis le 20 mars 2018.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Keviin_Ar_: "Dites a mes vrais amis que l’amitié s’étend à jamais, que j’étais nul en maths car quand on aime on ne compte jamais" ❤️…
    Détails
  • 21 mai Lady Gaga @ladygaga
    RT @starisbornmovie: Congratulations to @ladygaga on her nomination for Best Performance In A Movie at this year’s MTV Movie & TV Awards. C…
    Détails
  • 20 mai Paris Hilton @ParisHilton
    #Mood 💅🏼 https://t.co/DgQisdGxGg
    Détails