• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux revient sur la rumeur de sa relation présumée avec Cyril Hanouna

Agathe Auproux revient sur la rumeur de sa relation présumée avec Cyril Hanouna
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jolie Agathe Auproux a entamé, en septembre dernier, sa deuxième saison de Touche pas à mon Poste. Après plusieurs mises au point concernant des rumeurs, la jeune femme est revenue sur la dernière en date concernant un couple qu'elle aurait formé avec Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

Lorsque l'on devient chroniqueur de Touche pas à mon Poste, la vie change du tout au tout. Chaque faits et gestes sont non seulement scrutés par les fans de l'émission mais aussi par les médias, avides de rumeurs. Et Agathe Auproux l'a appris à ses dépens. Après avoir fait son arrivée au sein de l'émission présentée par Cyril Hanouna, la jeune femme a dû changer ses habitudes. Rien que sur son compte Instagram par exemple, ses publications sont beaucoup plus maîtrisées, une manière de protéger sa vie privée et celle de ses proches mais aussi d'éviter tout débordements. "J'ai encore du mal que la télé puisse dicter mon nouveau quotidien", regrette-t-elle auprès de nos confrères de Voici. Mais Agathe Auproux tient au respect de sa vie privée, celle que personne ne doit connaître lorsque les lumières de TPMP sont éteintes. "Désormais, on ne verra plus mon mec, ma mère ou mon frère".

"On a toujours prêté à Cyril et à ses chroniqueuses des relations amoureuses"

Après avoir été au coeur d'une polémique pendant les vacances d'été à la suite de vieux tweets datant d'il y a plusieurs années, et déterrés par des internautes qui n'avaient que ça à faire, la jeune femme avait dû faire une longue lettre d'excuses sur Twitter. Et la dernière rumeur en date est toute récente. Une rumeur lui prêtait une relation avec Cyril Hanouna, et Agathe Auproux avait tenu à la démentir sur le plateau de TPMP. "On a toujours prêté à Cyril et à ses chroniqueuses des relations amoureuses, c'est un immense fantasme collectif ! Mais oui, j'ai été débile de réagir à ça, je manque encore sans doute un peu de maturité."

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Chrissy Tiegen et John Legend : Les confidences bouleversantes sur la mort de leur enfant https://t.co/HBDW0Rvb50 https://t.co/1EYjZw7CI0
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna anticipe l'annonce d'Emmanuel Macron et tease l'avenir de l'émission https://t.co/fimsg8JWMR https://t.co/nGNjrq5BB1
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails