• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux sexy en bikini, elle "tease" sa rentrée sur un jet-ski

Agathe Auproux sexy en bikini, elle "tease" sa rentrée sur un jet-ski
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moins d'un mois après avoir annoncé la rémission de son cancer, Agathe Auproux a mis le cap sur la Corse pour des vacances au soleil. Après avoir répondu aux critiques sur son poids, la chroniqueuse de "Balance ton post !" sur C8 a dévoilé sur Instagram un cliché sur lequel elle prend la pose en bikini sur un jet-ski. De quoi enflammer la Toile.

En mars dernier, Agathe Auproux annonçait sur Instagram qu'elle était atteinte d'un cancer du système lymphatique, plus connu sous le nom de "lymphome". Elle avait également dévoilé plusieurs clichés sur lesquels elle apparaissait sur son lit d'hôpital. Malgré sa maladie, la chroniqueuse de "Balance ton post !" n'a rien voulu changer de son quotidien. Ainsi, elle a continué à voyager, posant ses valises à Miami ou en Grèce. Sur une photo immortalisée en Floride, elle n'avait pas hésité à dévoiler son cathéter. "La tenue n'est pas cathéter-friendly, mais reste exceptionnelle", postait-elle. Dans la soirée du lundi 24 juin, la brune de 27 ans révélait avoir vaincu le cancer. "Rémission complète", annonçait-elle. Et de poursuivre : "Après 6 mois de chimiothérapie, le cancer est donc parti. Je suis guéri. Merci à tous pour tous vos messages, vos attentions, innombrables, chaque jour. Votre amour, votre soutien (...) Vous ne mesurez pas le rôle que vous avez joué dans mon appréhension de la maladie".

Une rentrée... en jet-ski ?

La semaine dernière, Agathe Auproux a été la cible de critiques 2.0 sur son poids après avoir posté une photo d'elle en maillot de bain. "On mange bien à la cantine lol", postait un internaute. Ce à quoi la jeune femme a répondu sans détour : "Alors non, pas à la cantine, mais je mange bien oui. Pardon de ne pas faire 40 kg. Abruti". Ces attaques ne l'ont pas découragée à se dévoiler davantage en maillot de bain, bien au contraire. Dimanche 14 juillet 2019, la chroniqueuse de 27 ans a dévoilé sur Instagram un cliché sur lequel elle prend la pose en bikini sur un jet-ski. "Je vais arriver comme ça en septembre", a-t-elle posté en légende de la photo qui a déjà récolté plus de 46 000 mentions "j'aime".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

je vais arriver comme ça en septembre

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

13 Juil. 2019 à 9 :28 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Lignac pose avec son père sur Instagram, les internautes sous le charme https://t.co/IfJOUS7gwX https://t.co/3YJKgLw42v
    Détails