• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux sexy en Martinique, elle partage plusieurs clichés de ses vacances

Agathe Auproux sexy en Martinique, elle partage plusieurs clichés de ses vacances
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir "teasé" sa rentrée en bikini sur un jet-ski en Corse, Agathe Auproux a mis le cap sur la Martinique pour poursuivre ses vacances. Sur Instagram, elle ne manque pas une occasion de poster des clichés de son séjour. Jeudi 25 juillet 2019, elle s'est dévoilée en maillot de bain sur la plage, plus sexy que jamais. De quoi faire tourner la tête de ses admirateurs.

À la rentrée, Agathe Auproux reprend son siège de chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" sur C8. En août 2018, elle avait décidé de quitter l'émission présentée par Cyril Hanouna. Elle s'en était expliquée dans une interview à Télé-Loisirs. "C'est une décision que j'ai prise moi-même. Je pense que j'ai apporté ce que je pouvais apporter à 'Touche pas à mon poste'. J'avais fait le tour après une année très riche en émotions, et d'autres feront encore mieux le job que moi cette saison". Mais la jeune femme n'avait pas complètement disparu des écrans, puisqu'elle intervenait chaque semaine en direct dans "Balance ton post", le nouveau talk-show lancé par Cyril Hanouna et consacré à des sujets d'actualité.

Elle a aussi obtenu un poste de chroniqueuse dans la nouvelle émission d'Éric Naulleau baptisée "De quoi j'me mêle ?" et qui sera diffusée sur C8 à la rentrée. Une information qui a été révélée il y a quelques jours par nos confrères de Télé-Loisirs.

Balades en jet-ski et baignade à la plage

Avant cette rentrée qui s'annonce chargée, Agathe Auproux prend du bon temps en vacances. Guérie de son cancer, elle a dans un premier temps posé ses valises en Corse pour un séjour ensoleillé. Elle avait posté sur Instagram un cliché d'elle en bikini sur un jet-ski. Ensuite, c'est en Martinique qu'elle débarqué pour des vacances paradisiaques. Dans sa story Instagram, elle a dévoilé à ses abonnés son quotidien, entre balades en jet-ski, découverte de magnifiques paysages et rencontre avec les dauphins. Elle a aussi posté un cliché sur lequel elle s'affiche sexy en maillot de bain (voir ci-dessous). Sur une deuxième photo, elle prend la pose debout sur un jet-ski, arborant son fameux bikini. De quoi encore une fois enflammer la Toile.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je vous dépose quelque part?

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

25 Juil. 2019 à 11 :41 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle harcelée par la presse, la famille Clinton monte au créneau https://t.co/niD5WHCvZk https://t.co/yVAqBOAw0R
    Détails
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    Le communautarisme identitaire de @JulienOdoul a-t-il quelque chose à envier aux autres communautarismes ?… https://t.co/TOc6V4vHD2
    Détails
  • 14 oct sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @gatto_raphael Oups, my bad
    Détails