• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux sexy face à Neymar : sa mise au point sur les coulisses de leur rencontre

Agathe Auproux sexy face à Neymar : sa mise au point sur les coulisses de leur rencontre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi, Agathe Auproux a assisté à Paris à la soirée de lancement du nouveau parfum de Neymar baptisé "Spirit Only The Brave". L'occasion pour l'ex-chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" de prendre la pose avec le footballeur, s'affichant glamour dans une combinaison en jean. Une rencontre qui a fait réagir la presse, provoquant la colère de la jeune femme sur Instagram.

En rejoignant l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" en 2017, Agathe Auproux s'est fait connaître des téléspectateurs de l'émission. En mars dernier, la jeune femme annonçait sur Instagram être atteinte d'un cancer. Malgré la maladie, elle décidait de ne rien changer à ses habitudes, voyageant aux quatre coins du monde. Ainsi, sur ses réseaux sociaux, la jolie brune a partagé ses récentes escapades aux États-Unis et en Grèce, ce qui lui a valu des critiques de la part de ses haters. Le 6 mai dernier, elle n'hésitait pas à leur répondre dans un long message posté sur Instagram. "J'ai pris conscience d'une chose lors de ces six derniers mois, une chose résolument basique, évidente. Mais l'évidence est parfois tellement flagrante qu'on l'oublie. La vie est courte et précieuse (...) Chérissez votre existence, c'est le seul et unique enseignement", écrivait-elle.

"Je n'ai pas 'réussi à faire une photo avec lui'"

De retour à Paris après ses vacances en Grèce, Agathe Auproux s'est rendue ce mardi 21 mai 2019 à la soirée de lancement du nouveau parfum de Neymar organisée par la marque "Diesel". Baptisée "Spirit Only The Brave", cette flagrance est dorénavant disponible dans le commerce. Pendant l'évènement, l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a pris la pose avec le célèbre footballeur, arborant une combinaison en jean qui lui allait à ravir (voir ci-dessous). Une rencontre qui a fait réagir nos confrères du site Public qui ont posté l'article suivant : "Agathe Auproux frôle l'accident vestimentaire face à Neymar... La photo qui vaut de l'or". Sur Instagram, la jeune femme a réagi : "Ahlalala @public.fr, toujours aussi pitoyables et mauvais, j'ai rarement été confronté à un tel niveau de conneries", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je n'ai pas 'réussi à faire une photo avec lui', non. C'était prévu. En faire le relais sur mon compte insta fait partie de mon contrat. Et c'était très cool".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Héritage de Johnny : David Hallyday dément être en "guerre" contre Laeticia https://t.co/x4rqyXdgoh https://t.co/EPPnulnCdQ
    Détails
  • 27 juin La Fouine @lafouine78
    Millionnaire ou débiteur on repart tous les pieds devants, on est tous collés à la monnaie frère comme un aimant.
    Détails
  • 27 juin La Fouine @lafouine78
    RT @TMGY224: Millionnaire ou débiteur on repart tous les pieds devants, on est tous collés à la monnaie frère comme un aimant. (Là-bas) htt…
    Détails