• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agathe Auproux : Son cliché d’enfance fait fondre la Toile

Agathe Auproux : Son cliché d’enfance fait fondre la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Agathe Auproux a fait une surprise aux internautes. Il y a quelques heures, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a dévoilé sur Instagram un cliché de son enfance, faisant fondre ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Agathe Auproux a vécu une année 2019 assez difficile. L’ancienne chroniqueuse de TPMP s’est battue contre un cancer. Proche de ses fans, la jeune femme n’a pas hésité à partager son combat sur la Toile. Aujourd’hui sortie d’affaire, Agathe Auproux a célébré en juin dernier sur Instagram sa rémission de la maladie : "Ça fait aujourd'hui un an que je suis en rémission complète du cancer. Je suis un petit peu émue, c'est une date assez particulière. J'ai percuté car mes meilleurs potes ont partagé des souvenirs Instagram du 24 et 25 juin 2019, date à laquelle nous étions tous réunis pour célébrer le fait que le matin même, le médecin m'avait annoncé la fin du cancer et la rémission complète (...) Je me rappelle le rôle que vous avez joué sur mon moral pendant cette période charnière de ma vie. Je fête mon premier anniversaire de santé retrouvée. Soyez fiers de vous et de vos accomplissements, quels qu'ils soient. Prenez une minute pour vous remémorer le chemin parcouru, faites preuve de gentillesse envers vous-mêmes. Force et courage dans vos luttes et vos combats".

"Posing…"

Plutôt discrète dans les médias depuis son départ de l’émission de Cyril Hanouna, Agathe Auproux est au contraire très active sur les réseaux sociaux. Donnant régulièrement de ses nouvelles alors que son projet d’animatrice sur une plateforme de divertissements a été stoppé par la période de confinement en France, la jeune femme a fait une surprise à ses fans ce dimanche 26 juillet en dévoilant une photo de son enfance. Sur le cliché, Agathe Auproux apparait lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant : "Posing avec mon carré since forever", a-t-elle indiqué avec humour en commentaire. Une photo qui a rapidement fait fondre les internautes : "Toujours la même bouille", "Et ton sourire d’ange", "t’as pas changé, toujours aussi chou", "Trop chou mini Agathe".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

posing avec mon carré since forever 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

26 Juil. 2020 à 5 :20 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Anelka : ses rares confidences sur son mariage avec Barbara https://t.co/XTtL246wTO https://t.co/uPpYOIuMmv
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Daisy Coleman décédée : la cause de sa mort dévoilée https://t.co/fHzOhAIJQa https://t.co/eAXtxJLqVL
    Détails
  • 08 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Norbert Tarayre en deuil : son poignant message à une amie décédée sur Instagram https://t.co/xBHs359D7j https://t.co/YMNhOhNwYa
    Détails