• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agnès Soral en larmes en évoquant son frère : "Je pense qu’il est suicidaire"

Agnès Soral en larmes en évoquant son frère : "Je pense qu’il est suicidaire"
IP3 PRESS/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Agnès Soral est actuellement en pleine promotion pour son livre « Frangin », sorti à la fin du mois de mars. Invitée des Grandes Gueules, ce mardi sur RMC, l’actrice est revenue sur sa relation difficile avec son frère. Et selon elle, Alain Soral est « suicidaire, quelqu’un de traumatisé ». Agnès Soral accuse les médias et souhaite jouer la carte de l’apaisement.

Agnès Soral est en pleine tournée des médias. L’actrice fait la promotion de son livre « Frangin », disponible depuis la fin du mois de mars, et paru aux Editions Michel Lafon. Agnès Soral tente dans cet ouvrage de comprendre le chemin politique de son frère, Alain Soral, désormais proche de Dieudonné. « J'ai parfois eu la désagréable impression de m'appeler Agnès Hitler lorsque Alain, par ses propos sur le web, implantait l'antisémitisme en banlieue », écrit notamment Agnès Soral dans le livre. Des propos très forts, qui n’ont pas manqué de faire réagir Alain Soral. Le frère d’Agnès Soral a d’abord déclaré sur Twitter : « Prête à vendre son frère pour finir dans Télé Star ! C'est pas beau... » Face aux nombreuses déclarations de sa sœur, Alain Soral a ensuite multiplié les tweets : « Ma sœur est le genre de femme qui aurait été tondue à la libération. » ; « Encore merci pour la pub ! (Pour le reste on réglera ça à la libération, j'ai déjà la tondeuse...) ».

Agnès Soral : « Quitte à passer pour une conne, pour une naïve, je m'en fous »

Ce mardi, Agnès Soral était l’invitée des Grandes Gueules, sur RMC. Et l’actrice en a remis une couche sur son frère, entre quelques larmes : « Moi, j'ai beaucoup de peine. Je n'ai pas envie de servir la polémique. Je n'ai pas envie d'être ni dans un camp ni dans l'autre (sic). J'ai envie que ça se calme. Je n'ai pas envie de que des communautés se mettent sur la gueule. Je n'aime pas être dans le jugement. J'ai choisi la gentillesse il y a déjà très, très longtemps. Quitte à passer pour une conne, pour une naïve, je m'en fous, la gentillesse c'est une éthique et ça demande beaucoup de rigueur. C'est un espoir pour le monde. Alors je sais que c'est totalement démodé de parler comme ça, on est dans une France maltraitante actuellement. Les médias ont leur part de maltraitance, d'agressivité, de création de monstres comme mon frère, où on l'invite pour faire le buzz. Où on le laisse déraper sans lui donner de limites. Du coup il s'enferme dans un personnage provocateur. Et ensuite, on le met au rebut. On peut être brillant et quelqu'un de traumatisé. Je pense que mon frère est suicidaire, et qu'il entraîne avec lui, dans une espèce de spirale, des gens, sous prétexte qu'il est très intelligent. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Day 13 - 25 DAYS OF CHRISTMAS BY @elirusselllinnetz https://t.co/LRvM4M3RVQ
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Zazie n'était pas présente samedi à l'hommage populaire rendu à #JohnnyHallyday . Elle s'est expliquée cette semain… https://t.co/s7PD0egYKi
    Détails