• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agression sexuelle dans Koh-Lanta : Denis Brogniart raconte son audition

Agression sexuelle dans Koh-Lanta : Denis Brogniart raconte son audition
  • A-
  • A+
Partager Google+

Denis Brogniart était mercredi matin l’invité d’un Facebook Live organisé par nos confrères de TVMag. L’animateur est revenu sur son audition dans le cadre de l’agression sexuelle présumée de "Koh-Lanta". Plus d’infos sur Non Stop People.

Le 11 mai dernier, "Koh-Lanta" annonçait l’interruption du tournage de ce qui devait être la prochaine saison du célèbre jeu d’aventure de TF1. Rapidement, il est apparu qu’une candidate, Candide Renard, avait accusé un autre aventurier d’agression sexuelle. Depuis, la fille d’Hervé Renard a porté plainte et l’enquête suit son cours. Mardi 26 juin, BFMTV a révélé que Denis Brogniart lui aussi avait été entendu par la police judiciaire de Nancy. Et ce même si l’animateur avait déjà expliqué à plusieurs reprises qu’il n’était pas présent au moment des faits et qu’il n’avait donc aucune idée de ce qu’il s’était passé.

"Je n'avais pas grand-chose à leur dire"

Ce mercredi 27 juin, Denis Brogniart était justement l’invité d’un Facebook Live organisé par nos confrères de TVMag. L’occasion pour lui de revenir sur son interrogatoire : "Je n’avais pas vu les candidats dont on parle, Eddy et Candide, avant. Je n’avais vu que ce qu’il se passait dans le jeu, donc je n’avais pas grand-chose à leur dire, si ce n’est ce que j’ai déjà dit à plusieurs reprises, à savoir qu’en total accord avec la société de production et avec TF1, on avait décidé, compte tenu des faits reprochés et supposés, d’interrompre le tournage". Pas un mot supplémentaire sur son audition mais un témoignage sur la période difficile que traversent les autres candidats : "On essaye de les accompagner du mieux qu’on peut dans cette épreuve, parce que pour eux c’est terrible, ils ont l’impression qu’on leur enlève un rêve alors qu’ils n’y sont pour rien…".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    « Nous n’avons pas été payés pour faire ce calendrier » @BenjaminAnges6 @Benji_lpdla dans #LeDébriefNSP 📺 https://t.co/PZ0zjDgOmc
    Détails
  • 20 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @JocelynAYEEEE Beautiful 💕🌸
    Détails
  • 20 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Il a grandi Cannabis 🤔🍵💪🏽 #Alad2 #Le3octobre https://t.co/fbKKmIwVkM
    Détails