• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Agression sexuelle dans Koh-Lanta : Un témoin assure qu'il n'y a eu "aucun attouchement" (vidéo)

Agression sexuelle dans Koh-Lanta : Un témoin assure qu'il n'y a eu "aucun attouchement" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 12 mai, on apprenait que Candide Renard, la fille d’Hervé Renard, n’est autre que la victime présumée de l’agression sexuelle qui aurait eu lieu sur le tournage de Koh-Lanta. Dernièrement, le magazine Closer évoque le récit d’une autre candidate, présente au moment des faits, qui assure qu’il n’y aurait eu "aucun attouchement". Non Stop People vous en dit davantage.

Coup de théâtre cette semaine alors que l’on apprenait l’annulation de la prochaine saison de Koh-Lanta. En effet, ce choix de l’équipe de tournage de TF1 résulte d’un "évènement" entre deux candidats. Plus tard, on apprenait qu’il s’agit de "faits susceptibles de relever d’une agression sexuelle". Dernière information en date, samedi 12 mai l’identité de la victime présumée a été révélée : il s’agit de Candide Renard, la fille d’Hervé Renard, célèbre entraîneur de football. La jeune fille de 21 ans aurait subi une agression sexuelle de la part d’un autre candidat alors qu’ils étaient sur le camp. Une version que d’autres témoins présents au moment des faits démentent formellement.

Plusieurs versions qui se font face

En effet, c’est le magazine Closer qui fait ces révélations fracassantes. Dans un témoignage, un autre candidat présent au moment des faits affirme que Candide Renard et son agresseur présumé n’étaient pas seuls et se trouvaient dans une hutte avec d’autres candidats. Toujours d’après ce témoin, les secours auraient été appelés parce que l’une des aventurières était victime d’un problème de santé, et non pas parce qu’une agression sexuelle venait de se jouer. Candide Renard se serait alors sentie mal et l’homme qu’elle accuse se serait inquiété de son état de santé. Lorsque les secours sont arrivés, la jeune femme aurait alors déclaré avoir été victime d’attouchements. Un autre témoin aurait lui aussi infirmé la version de Candide Renard et déclare n’avoir assisté à aucun attouchement ni même une quelconque tentative.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camping Paradis : Princess Erika accuse la production de discrimination https://t.co/oqDV0seleb https://t.co/gyP2Tz5njJ
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Love is when you look into someone’s eyes & see everything you need... https://t.co/BcVjelssRt
    Détails
  • 26 mai Shakira @shakira
    🎶Y aprendí a quitarle al tiempo los segundos Tú me hiciste ver el cielo aún más profundo Junto a ti creo que aument… https://t.co/nZqKyaeDuv
    Détails